Nous sommes revenus !!!
'tain les charlots sur LBC T@LL y a des mecs supers motivés (surtout un aucun), qui confirment te prendre ta moto ton Bô cuir Triumph après en avoir vu d'autres (j'ai fait mon choix etc), qui disent attendre le financement tout ça, qui te rappellent en date du .... et....plus rien Non que j'attends spécialement après ce genre de trouduc TLB mais décidément, je n'arriverai jamais à comprendre pourquoi ils se mettent en situation d'achat d'un cuir lambda...pour ne rien acheter, surtout pas un Bô cuir Triumph et te faire perdre du temps ou alors ne pas avoir la correction de te dire qu'ils prennent autre chose que ton Bô cuir Triumph .... des baffes qui se perdent.
Après une semaine de mère au taff ça continue hier visite pédiatre notre fils toux pas de fièvre et la aujourd'hui pousser de fièvre et la il vient de vomir bref les glandes j en ai mal pour lui
Citation de: Jojo le poilu le 20 juillet 2013 à 22:23:16Après une semaine de mère au taff ça continue hier visite pédiatre notre fils toux pas de fièvre et la aujourd'hui pousser de fièvre et la il vient de vomir bref les glandes j en ai mal pour lui Merdum!
VDM : chantier au Mans pour la 2ème ligne de tramway : un bon gars a mis un bon coup de godet dans une ligne enterrée depuis vendredi 10 000 personnes sans le net !Donc chez moi , pas de net , pas de téléphone fixe non plus et également pas de télé donc pas vu le superbike ni le GP des States Orange nous avait certifié une réparation avant samedi soir.......... devinez ou on en est en ce lundi midi ???
aie ORANGE a promis de reparer ma ligne avant demain .....je dois craindre le pire ????????????
C'est dans celui de la petite vendeuse de la boutique que j'aimerais bien débarquer !!!!
Bon mon bonhomme en scooter ne veut pas envoyer le constat que l'on a fait ensemble. Il pense qu'il n'est pas le seul responsable. Il veut modifier le croquis pour que j’apparaisse sur l'interfile. Du moment, qu'il conserve sa croix de changement de file, ça devrait toujours être bon.
Citation de: Lupe le 22 juillet 2013 à 14:17:48Bon mon bonhomme en scooter ne veut pas envoyer le constat que l'on a fait ensemble. Il pense qu'il n'est pas le seul responsable. Il veut modifier le croquis pour que j’apparaisse sur l'interfile. Du moment, qu'il conserve sa croix de changement de file, ça devrait toujours être bon. ouitu as le droit de faire ton propre constat contradictoireensuite les assureurs se débrouillent entre eux