hier, petit tour l'aprem, on part chez les beaux parents pour faire coucou, on va a dafy, on va chez tromph pour payer mes dettes, on va chez speedway pour des chaussures pour madame (on n'a rien trouvé), et enfin chez suzuki/motoshopping pour la meme chose (ou on a trouvé).
on repart, pas de soucis, on rentre tranquille, on decide de ressortir pour aller voir des amis au nord de paris.
et avant de partir, on va faire le plein... et la en voulant repartir, genre batterie ultra faible...
je pousse un peu, j'essaye de demarrer a nouveau, et j'entends la pompe s'initialiser et se couper, alors que je n'ai pas touché le coupe circuit ???
bon, j'essaye encore, ca accroche une fois et rien.
bon, dans le doute j'actionne le coupe circuit, je le sens un peu dur. je demonte le comodo, je nettoye, je remonte, rien de plus. je demonte le contacteur d'embrayage, rien de plus.
comme je ne suis pas loin, je remonte a la maison en poussant (pour ceux qui connaissent, j'ai fait la fin de la n20 en montant) ^^
je rentre a la maison, je mets a coté de la voiture, je mets les cables, et vroum, direct ca demarre.
je décide de mettre en charge pour la nuit. ce matin, tests, il semble que le regul soit en train de mourir...
fais chier, je veux rouler moi... :s