We are back !!!
Le voisin au dessus de mon agence écoute à fond du Johnny depuis 2 heures..... j'ai besoin d'un soutient psychologique... Joublieraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ton noooooooooooooooooommmm ... de milleuuuuuuuuuuuu façooooooooooons ....
le gars qui coupe mon compteur,je le déglingue
entretien annuel fait... mon chef m'a dit que si je ne remplissait pas mes objectifs convenanblement, je me faisais debarquer l'annee prochaine.j'ai rdv avec mon n+2 et les RH pour expliquer ce qui se passe... je pense que je ne vais pas me retenir.
Citation de: Tom Angel le 09 août 2013 à 13:24:48entretien annuel fait... mon chef m'a dit que si je ne remplissait pas mes objectifs convenanblement, je me faisais debarquer l'annee prochaine.j'ai rdv avec mon n+2 et les RH pour expliquer ce qui se passe... je pense que je ne vais pas me retenir.Aaaaaah l'entretien annuel , où comment prendre dans les dents en 1H tout ce que tes supérieurs n'osent pas te dire en 1 an.... Et effectivement , ensuite , ça peut être l'occasion d'un bon défoulage...
Citation de: Guilbar le 09 août 2013 à 13:36:37Citation de: Tom Angel le 09 août 2013 à 13:24:48entretien annuel fait... mon chef m'a dit que si je ne remplissait pas mes objectifs convenanblement, je me faisais debarquer l'annee prochaine.j'ai rdv avec mon n+2 et les RH pour expliquer ce qui se passe... je pense que je ne vais pas me retenir.Aaaaaah l'entretien annuel , où comment prendre dans les dents en 1H tout ce que tes supérieurs n'osent pas te dire en 1 an.... Et effectivement , ensuite , ça peut être l'occasion d'un bon défoulage... Moi qui suis de l'autre côté, je t'assure que (enfin je parle pour moi, mais ya aussi des sadiques dans le milieu !!) ce n'est pas le plus agréable moment pour nous non plus... les collab se demandent ce qu'on va leur dire, mais faut penser que nous aussi on se demande ce qu'ils ont bien à nous dire !!!