Regresamos !!!
refaire l'aile et le parechoc de ta femme ??? et qu'utilise tu comme repoussoir
on me propose , un nouvel emploie dans ma propre boite une nouvelle boite , nom différent etc... dans la même société mon chef me propose de gagner en moins 350 euros par mois pour le même taf avec 1 jours de repos supp. , impressionnant....j'ai un contrat de 210 heures ! et il voudrait me passer à 152 ..dingues quand même , le plus fort c'est qu'il fait tout pour que je me barre ..il propose même un gros billet pour départ anticipé ... ...dans les star-up in camion ...deviennent fous ma réponse était aussi vagues que ces conneries qui me font vraiment pas rires donc je lui réclames si une journée correspond à 350 euros * par 20 jours en gros par mois (dans la conneries je suis pas mauvais aussi ) qui correspond à 7000 , je lui demande la différence depuis x années notre boss devient fous !!!hum!!! pas si fous que ça ......enfin ....valà ...*
je suis rarement du coté des boss,mais l'écotaxe rajouté a tous ce que tu payes pour un camion
Comme Nini : vendre sa moto et rouler à vélo !
Citation de: flap le 29 août 2013 à 18:06:28Comme Nini : vendre sa moto et rouler à vélo ! va me falloir un tandem avec remorque Wile c'est exactement ça , comme ont refusent , il nous fait la misère (le boss) pour qu'on partent de nous même , et pouvoir embauchées des polacs ou roumains ... mais là , la colère monte avec tous les chauffeurs
pourquoi mauvais Gabian au contraire rapprochement des chauffeurs ...comme jeudi l'oignon fait la force ... puis la misère j'ai connu ...même plus peur
http://www.youtube.com/watch?v=Uv7yXbzuTToPour toi mon Ryk!!