Vive les Harley ! Les Harley Davidson. . .
Samedi dernier , je suis allé magasiner à Trois-Rivières avec ma fille Isabelle . En revenant par le Cap de la Madeleine, j'ai suivi de loin, un mec sur sa Harley Fat Boy. Il dépassait autant par la gauche que la droite et au départ de chaque feu vert, c'était à fond jusqu'à 80 km/h puis il là il restait à 80 km/h. . . Une fois le trafic dispersé rendu en campagne, je l'ai suivi sur quelques km puis à une lumière devenue verte j'ai ouvert à 8000 rpm jusqu'en 4 ième vitesse pour le plus grand plaisir de ma passagère et moi aussi sur une longue ligne droite.. Arrêté au feu rouge suivant le mec en Harley, en Harley Davidson, est arrivé tout insulté et s'est mis à me crier que j'étais un fou dangeureux, que je n'avais aucun respect pour ma passagère et qu'il en ramassait souvent des caves comme moi dans le fossé ( Il était ambulancier? ) Puis le feu est tourné au vert et il est parti à fond encore une fois jusqu'à 80 km/h mais comme on étaient rendu à Shawinigan Sud , je l'ai laissé aller se perdre dans le trafic. . .
Au fond, je pense qu'il avait réalisé que sa Harley, sa Harley Davidson, et bien ce n'était pas beaucoup comparé à une Triumph. . .
Malgré tout, ça casse la beauté de la journée et le plaisir de la balade aussi, une déception au coeur. . . J'espère ne jamais le revoir . . le con en Harley, en Harley Davidson .