Auteur Sujet: vie de merde  (Lu 3850147 fois)

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19210
  • Déconomètre: 576
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : vie de merde
« Réponse #22785 le: 12 novembre 2013 à 13:41:12 »
comme dit Nico , personne majeure donc....

à moins d'avoir une véritable expertise psychiatrique , impossible de prouver l'abus de faiblesse ou la torture psycholigique...après pour ce qui est de la possession de drogue...  :siffle: :wink:

Mais le plus dure dans ces cas "d'emprise morale" c'est même en faisant tomber le "bourreau" , la personne sous son emprise continue de le défendre et vous passez en plus pour un salaud et un monstre....

Bref.... jamais simple...

Mais clair qu'il faudrait voir le volet "deal de substances" pour le faire vaciller le plus simplement... :twisted:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 32976
  • Déconomètre: 816
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Re : vie de merde
« Réponse #22786 le: 12 novembre 2013 à 13:46:29 »
 :lol:   Balancer un patron de bar / boîte  fréquenté par le show biz pour détention de coke   :roll:   :lol:  :lol:

Je suis désolé pour ta cousine mais malheureusement ce n est pas évident de faire entendre raison à quelqu un de convaincu  :?


Et pis de toute façon balancer c est mal ! Ça faisait fureur en 42





Après il reste la méthode Jean Claude convenant 8)
Homo Parabolus Masticatus

Hors ligne Nico7469

  • Conseil d'administration
  • Profession posteur
  • ****
  • Messages: 5763
  • Déconomètre: 363
  • SpeedTriple SE + 404 cab 1963 + 997.2 GTS
  • Localisation: In da Yaute ! La Venise des alpes
Re : Re : vie de merde
« Réponse #22787 le: 12 novembre 2013 à 13:47:15 »
comme dit Nico , personne majeure donc....

à moins d'avoir une véritable expertise psychiatrique , impossible de prouver l'abus de faiblesse ou la torture psycholigique...après pour ce qui est de la possession de drogue...  :siffle: :wink:

Mais le plus dure dans ces cas "d'emprise morale" c'est même en faisant tomber le "bourreau" , la personne sous son emprise continue de le défendre et vous passez en plus pour un salaud et un monstre....

Bref.... jamais simple...

Mais clair qu'il faudrait voir le volet "deal de substances" pour le faire vaciller le plus simplement... :twisted:
En cas de poursuite pour consommation en groupe de ces substances, si un tombe, tous tombent... et donc 2 ans de cabane... (également pour ma cousine!!)

Bref insoluble... la seule solution est d'attendre.. et de soutenir au cas où!!!
Et Paf.... Pastèque !

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19210
  • Déconomètre: 576
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : Re : vie de merde
« Réponse #22788 le: 12 novembre 2013 à 13:49:56 »
:lol:   Balancer un patron de bar / boîte  fréquenter par le show biz pour détention de coke   :roll:   :lol:  :lol:

Cépafo...  :siffle: :roll: :lol:   v'là le scoop pour les stups....  8)

Citer
Je suis désolé pour ta cousine mais malheureusement ce n est pas évident de faire entendre raison à quelqu un de convaincu  :?

 :?  vrai....

Citer
Et pis de toute façon balancer c est mal !
Ça faisait fureur en 42

La comparaison me parait hasardeuse....le contexte aussi.... :roll: :?




Citer
Après il reste la méthode Jean Claude convenant 8)

Je ne sais pas si Nico à des santiags...  :blink: :roll: :lol:  au pire un pare-buffle sur la Xantia ??  :wink: :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Hors ligne Ryk*13*

  • Usine à gaz
  • Messages: 18484
  • Déconomètre: 528
  • DUCATI 848 EVO ça tracte fort
  • Localisation: Camargue
Re : vie de merde
« Réponse #22789 le: 12 novembre 2013 à 18:27:53 »
Nico  :blink: courage et patience , malheureusement ça fait chier de se sentir inutile !!
si tu arrive à l'enlevée de là en forçant , elle t'en voudra à mort  :?
si tu arrive pas , c'est toi qui t'en voudras ! :? elle seule tient son destin ! n'oublie pas

courage à toi  :?
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Hors ligne wanou

  • Profession posteur
  • Messages: 6818
  • Déconomètre: 111
  • Daytona 955 yellow 2000
  • Localisation: A côté de Nantes 44
Re : vie de merde
« Réponse #22790 le: 12 novembre 2013 à 18:39:46 »
Pas glop ça mon Nico ..  :? Malheureusement je crois qu'il n'y a pas grand chose a faire ..  :?
On the road again..!

indiana

  • Invité
Re : vie de merde
« Réponse #22791 le: 12 novembre 2013 à 19:40:08 »
courage Nico :wink:

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : vie de merde
« Réponse #22792 le: 12 novembre 2013 à 22:07:40 »
119km/h contrôlé, 113km/h retenu pour 110km/h autorisé... :sad:
Retour de week-end du 1er novembre sur l'autoroute entre Sisteron et Aix. Guère plus de précision sur la localisation à part que c'était sur la commune de Joucques. J'imagine que ces enf... ont mis le radar juste avant l'entrée du tunnel qui est limité à 110. C'est vrai que j'y respecte la vitesse, mais pas forcément dans les 500 mètres qui précèdent... La zone dangereuse c'est le tunnel non? Pas la portion d'autoroute avant :roll: Enfin...
Ce que j'adore c'est que dans le courrier ils me demandent si je conteste l'infraction. J'y étais bien ce jour-là vers cette heure-là. Mais de là à me rappeler à quelle vitesse je roulais à cet endroit il y a dix jours :roll:
Allez hop, 45€ de moins.
Mais c'est surtout le point qui me gonfle. A force de me faire pruner avant d'avoir récupéré le précédent je vais finir à pied... :?
"..."

Hors ligne Seb

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 29381
  • Déconomètre: 170
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
  • Localisation: Vouziers (Ardennes-08)
Re : vie de merde
« Réponse #22793 le: 12 novembre 2013 à 22:53:32 »
il me semble que ce n'etait pas toi qui conduisait ce jour la mais je ne me souviens plus qui...  :siffle:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Hors ligne Jojo le poilu

  • Usine à gaz
  • Messages: 16027
  • Déconomètre: 143
  • Avant j'avais une street ça c’était avant ;(
  • Localisation: PSM
Re : vie de merde
« Réponse #22794 le: 12 novembre 2013 à 22:55:26 »
Mon cul
La prochaine sera Italienne :)

Hors ligne Seb

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 29381
  • Déconomètre: 170
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
  • Localisation: Vouziers (Ardennes-08)
Re : vie de merde
« Réponse #22795 le: 12 novembre 2013 à 23:20:19 »
il a prit cher ton cul samedi et dimanche soir, t'as aime ma cochonne  :lol: :lol: :lol:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Hors ligne puj

  • Pilier du forum
  • Messages: 4126
  • Déconomètre: 84
  • Triumph GS800
  • Localisation: Massilia
Re : Re : vie de merde
« Réponse #22796 le: 12 novembre 2013 à 23:40:54 »
119km/h contrôlé, 113km/h retenu pour 110km/h autorisé... :sad:
Retour de week-end du 1er novembre sur l'autoroute entre Sisteron et Aix. Guère plus de précision sur la localisation à part que c'était sur la commune de Joucques. J'imagine que ces enf... ont mis le radar juste avant l'entrée du tunnel qui est limité à 110. C'est vrai que j'y respecte la vitesse, mais pas forcément dans les 500 mètres qui précèdent... La zone dangereuse c'est le tunnel non? Pas la portion d'autoroute avant :roll: Enfin...
Ce que j'adore c'est que dans le courrier ils me demandent si je conteste l'infraction. J'y étais bien ce jour-là vers cette heure-là. Mais de là à me rappeler à quelle vitesse je roulais à cet endroit il y a dix jours :roll:
Allez hop, 45€ de moins.
Mais c'est surtout le point qui me gonfle. A force de me faire pruner avant d'avoir récupéré le précédent je vais finir à pied... :?

T'as décidément pas de bol avec les radars toi   :?. Il faudrait peut-être t'équiper en circonstance...

Égoïstement, en lisant la première ligne, j'ai cru que cela s'était fait lundi et que Jicé et moi étions "bons" aussi...  :oops: :mrgreen:
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

Hors ligne jobar13

  • Commère
  • Messages: 945
  • Déconomètre: 12
  • speed triple 2016 +GSXR 1000
  • Localisation: st julien LES MARTIGUES
Re : Re : vie de merde
« Réponse #22797 le: 12 novembre 2013 à 23:45:38 »
119km/h contrôlé, 113km/h retenu pour 110km/h autorisé... :sad:
Retour de week-end du 1er novembre sur l'autoroute entre Sisteron et Aix. Guère plus de précision sur la localisation à part que c'était sur la commune de Joucques. J'imagine que ces enf... ont mis le radar juste avant l'entrée du tunnel qui est limité à 110. C'est vrai que j'y respecte la vitesse, mais pas forcément dans les 500 mètres qui précèdent... La zone dangereuse c'est le tunnel non? Pas la portion d'autoroute avant :roll: Enfin...
Ce que j'adore c'est que dans le courrier ils me demandent si je conteste l'infraction. J'y étais bien ce jour-là vers cette heure-là. Mais de là à me rappeler à quelle vitesse je roulais à cet endroit il y a dix jours :roll:
Allez hop, 45€ de moins.
Mais c'est surtout le point qui me gonfle. A force de me faire pruner avant d'avoir récupéré le précédent je vais finir à pied... :?


ils se mettent dans le parking en hauteur avant le tunnel ..........WAZE  est ton ami
le plus dur dans le permis .............c'est de le GARDER !!!!!!!

patricech

  • Invité
Re : vie de merde
« Réponse #22798 le: 16 novembre 2013 à 18:18:07 »
pitete VDM

cet aprem je roulais en ville sur un bld à deux voies....une BAR qui roulait au grès du vent  :roll: commence à dévier et me serrer...je donne un coup de gaz pour m'extraire et du coup, je devais être à environ 65/70 km/h au moment où j'ai donné le coup de gaz

manque de pot (enfin, on verra), des policiers avec des jumelles au moment du coup de gaz (car tout le reste du temps, je roulais tranquillou à environ 40, peinard et décontracté du gland

question bête : les jumelles étaient de face.... c'est quoi d'habitude la procédure. Ils prennent systématiquement de face et chopent ensuite l'immat ?

Ou de face, ils ne ciblent que les BAR ?
« Modifié: 16 novembre 2013 à 18:21:36 par patricech »

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : vie de merde
« Réponse #22799 le: 16 novembre 2013 à 18:36:21 »
Avec des jumelles, c'est arrestation tout de suite ou plus rien si on ne t'arrête pas. Donc pas de souci pour toi !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !