lundi (dernier) matin 6h30 je vais pour prendre ma voiture 4 pneus crevés
, je décide donc de prendre la voiture de madame qui aurait pu aller travailler avec sa speed, 4 pneus crevés aussi
...
du coup madame est partie bosser en speed et n'a pas pu me déposer à mon garage pour que je prenne mon autre auto, bin oui j'avais pas mon casque (pour une fois que je le laisse sur ma moto...) du coup j'attends 1 heure pour que quelqu'un puisse venir me chercher et me déposer au garage, je sors ma moto pour sortir la voiture et la plus de batterie (elle n'avait pas tournée depuis le mois de juin)...
je rappelle la personne qui entre temps était repartie, elle revient, et comme pour le casque pas de pinces exceptionnellement elles étaient à l'appart... donc un aller/retour, je demarre mon auto puis fais des aller/retour pour apporter les 4 roues pour faire changer les pneus, (j'ai pas de roues de secours et 4 jantes avec pneus mine de rien ça fait du volum et ça rentre pas dans un coffre et j'avais rien pour protéger les sièges...
12h15 les pneus sont changés contre 300€ (j'ai pris l'assurance anti vandalisme) , 13h j'arrive au boulot avec 6,5 heures de retard, 17h30 je quitte le taff, 18h je suis au commissariat pour déposer plainte, j'en sors à 21h30...
me reste encore à changer les pneus de l'auto de ma femme dommage 2 avaient moins de 100 kms
que j'avais changé pour mettre en vente l'auto, et j'ai 2 pneus à changer sur mon autre auto du coup 12 pneus à changer d'un coup....