Nous sommes revenus !!!
Citation de: Guilbar le 10 décembre 2013 à 22:28:01Pas vraiment une VDM mais grosse grosse frayeur ce soir en rentrant du boulot et en traversant la forêt , grosse plaque de verglas d'une dizaine de mètres sur une portion en "S" ...Et bien heureusement que je "trajectais" en coupant l'enchainement de virages car .... plus rien à faire ..... tout droit et on attend que ça racroche le pavé !! J'aime pas le verglas... Pas mieux ... demain BAR ! le froid ça ne me gêne pas mais le verglas c'est pas possible !
Pas vraiment une VDM mais grosse grosse frayeur ce soir en rentrant du boulot et en traversant la forêt , grosse plaque de verglas d'une dizaine de mètres sur une portion en "S" ...Et bien heureusement que je "trajectais" en coupant l'enchainement de virages car .... plus rien à faire ..... tout droit et on attend que ça racroche le pavé !! J'aime pas le verglas...
Citation de: Wile le 10 décembre 2013 à 22:32:23Citation de: Ryk*13* le 10 décembre 2013 à 22:30:19pas glop !! tu as changé ton slip Il n'en met pas... ou si peu ...
Citation de: Ryk*13* le 10 décembre 2013 à 22:30:19pas glop !! tu as changé ton slip Il n'en met pas...
pas glop !! tu as changé ton slip
gazoaale, verglas conduite de kéké? chépas (fait pas assez froid quand même...pour le moment)
Citation de: patricech le 10 décembre 2013 à 22:42:22gazoaale, verglas conduite de kéké? chépas (fait pas assez froid quand même...pour le moment)
Tu as pris ces photos de guybéart après que nous nous soyons quittés jeudi dernier ?
Citation de: kéziah le 10 décembre 2013 à 22:33:51Citation de: Guilbar le 10 décembre 2013 à 22:28:01Pas vraiment une VDM mais grosse grosse frayeur ce soir en rentrant du boulot et en traversant la forêt , grosse plaque de verglas d'une dizaine de mètres sur une portion en "S" ...Et bien heureusement que je "trajectais" en coupant l'enchainement de virages car .... plus rien à faire ..... tout droit et on attend que ça racroche le pavé !! J'aime pas le verglas... Pas mieux ... demain BAR ! le froid ça ne me gêne pas mais le verglas c'est pas possible !Dans Paname, ça va mais autour j'ai fait un tour vers Créteil et au retour, sur un "rétrogradage" un peu plus brusque que d'hab, j'ai fait deux virgules simultanément....gazoaale, verglas ? chépas (fait pas assez froid quand même...pour le moment)
aaaaaaah non !!! on va aller lui causer au boss !!!Ryyyyyk viens !!!!!
Au pire, tu feras comme cette année : tu nous rejoindras vendredi soir avec ton roadbook sur un post-it...
Citation de: patricech le 10 décembre 2013 à 22:42:22Citation de: kéziah le 10 décembre 2013 à 22:33:51Citation de: Guilbar le 10 décembre 2013 à 22:28:01Pas vraiment une VDM mais grosse grosse frayeur ce soir en rentrant du boulot et en traversant la forêt , grosse plaque de verglas d'une dizaine de mètres sur une portion en "S" ...Et bien heureusement que je "trajectais" en coupant l'enchainement de virages car .... plus rien à faire ..... tout droit et on attend que ça racroche le pavé !! J'aime pas le verglas... Pas mieux ... demain BAR ! le froid ça ne me gêne pas mais le verglas c'est pas possible !Dans Paname, ça va mais autour j'ai fait un tour vers Créteil et au retour, sur un "rétrogradage" un peu plus brusque que d'hab, j'ai fait deux virgules simultanément....gazoaale, verglas ? chépas (fait pas assez froid quand même...pour le moment)Bah ça fait 2 jours que je suis du matin en brêle, aujourd'hui fallait vraiment être concentré sur l'état de la route, même en ville : beaucoup de portions givrées...
marrant ça, vous ne vous demandez même pas comment j'ai pu faire deux virgules simultanément
Citation de: patricech le 10 décembre 2013 à 22:51:00marrant ça, vous ne vous demandez même pas comment j'ai pu faire deux virgules simultanément un 69 ???
Citation de: Guilbar le 10 décembre 2013 à 22:42:03aaaaaaah non !!! on va aller lui causer au boss !!!Ryyyyyk viens !!!!!pas dit que je venais pas dit qu'on m'accordait pas les congés pas pareil