Regresamos !!!
Pour montrer à mon fils (qui a 3 ans) qui ne connaissait pas les tatouages, et qui se demandait ce que c'était dans sa boite de Petit Filou, je lui ai montré sur moi. On l'a fait bien comme ils disent, bien comme il faut ! d'abord le premier, pour le second il ne voulait pas sur lui mais sur moi encore...Et ben ça tient super bien leurs conneries....
Citation de: zampa le 11 décembre 2013 à 10:15:39J'ai un bateau de pirate et une sirène....
J'ai un bateau de pirate et une sirène....
Citation de: zampa le 11 décembre 2013 à 10:06:38Pour montrer à mon fils (qui a 3 ans) qui ne connaissait pas les tatouages, et qui se demandait ce que c'était dans sa boite de Petit Filou, je lui ai montré sur moi. On l'a fait bien comme ils disent, bien comme il faut ! d'abord le premier, pour le second il ne voulait pas sur lui mais sur moi encore...Et ben ça tient super bien leurs conneries.... tu dois être sexy auprès des filles avec ça
Citation de: zampa le 11 décembre 2013 à 10:15:39J'ai un bateau de pirate et une sirène.... je pleure de rire !!! Rhaaaaaaaa là là... je ne sais pas mais la sirène... j'imagine pas trop en accord avec le personnage !!
Effectivement, j'ai commencé par le bateau de pirate...
Citation de: zampa le 11 décembre 2013 à 10:31:32Effectivement, j'ai commencé par le bateau de pirate... Et tu as fini par la Sirène? C'est louche ça....
Patrice... vu le nombre de "oh purée" publiés ce matin , je dirais que madame te sèvre de patates pour que tu rentres dans ta combine de ski ...