Auteur Sujet: vie de merde  (Lu 3854547 fois)

Hors ligne mseeker

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2307
  • Déconomètre: 34
  • demain sera comme hier, seul aujourd'hui change !
  • Localisation: St-Mathieu du Parc, Québec, Canada
Re : vie de merde
« Réponse #23670 le: 26 janvier 2014 à 23:11:02 »
  Ma fille et mon automobile. . . acte 3

    Ceux qui lisent ici se souviendront peut-être que ma fille Isa. avait fait une sortie de route en début d'avril dernier   et endomagé la couvert de coffre arrière ? ? ?

   Hier matin vers 06:45, le téléphone sonne, je vais répondre  Ah! c'est ma fille  à cette heure du matin ? ? ?  Là elle me dit que que je n'aimerai pas ce qu'elle a à me dire. . . En finissant de travailler elle est revenue et s'est endormie en conduisant et est tombée dans le fossé.  " Tu n'es pas blessée ? "  Non mais il faudrait que tu viennes me chercher au poste de police car j'ai conduit après avoir bu 2 petits shooters et j'ai passé ma limite et par conséquent perdu mon permis de conduire pour 3 mois et tu dois venir chercher l'auto. 

   Toute la petite famille se lève, se prépare et on va chercher Isa. en ville.  Arrivé là, elle est seule dehors en jupe par - 21c   et elle pleure. . . Gros câlin de papa et tite soeur et elle est où la voiture ? ?   à la fourrière. . . Et elle est où la fourrière,.. .  Sur la 47 rue. Ok on va à la fourrière. . . Il n'y a personne, alors on appelle au numéro indiqué sur la porte. . .  Là où vous êtes il n'y a jamais personne il faut aller à Grand-Mère sur la 6 ième, voisin du garage Shell. Je cherche pour la Nissan pour voir les dégâts; grosse bosse enfoncée sur l'aile avant côté conducteur et tout le reste du flanc graffigné et un peu frippé.

  On va voir le gars à la réception pour récupérer la voiture ;  mon cher monsieur , il vous faut une autorisation pour récupérer votre voiture car elle a été saisie par les policiers   :evil:  Et où on peut avoir cette autorisation ?  Au poste de la Sûreté du Québec. . .  :evil:   On y était voilà 20 minutes. . . .  Toute la petite famille retourne au point de départ aller chercher un numéro d'autorisation pour reprendre la Nissan et revenir au Shell à Grand-mère  et là le préposé m'annonce qu'il ne peut pas remplir la paperasse; c'est son patron qui doit le faire et qu'il sera là dans 15 minutes. .

   Au bout d'une demi-heure son patron apelle pour annoncer qu'il ne peur pas venir avant une autre demi-heure  car il a d'autre survoltages à faire et après une courte discussion il dit au préposé qu'il peut remplir les papiers car c'est une saisie toute simple afin qie ma fille ne reparte pas avec la voiture .  Bon , on avance !    Et ça coûte  ? ?  ?   $286.63    En revenant à la maison j'apprend que c'est la 4ième fois qu'elle perd le contrôle de la sorte   :blink:  Ha bon , c'est plaisant à apprendre   :evil:

    Je crois que ma fille ne conduira plus mon auto l'hiver 


    Ça a fait du bien d'en parler    8)
« Modifié: 26 janvier 2014 à 23:15:59 par mseeker »
tout se passe aujourd'hui là! là!

Hors ligne Chewi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23627
  • Déconomètre: 586
  • Tiger Sport 1050 Easy Ride et Tbird900 Eas String
  • Localisation: Planète Kashyyyk ... Là où les Pyrénées sont Atlantique
Re : vie de merde
« Réponse #23671 le: 26 janvier 2014 à 23:14:22 »
Tu a bien fait de décharger ca ici mseeker.
Notre boulot de parent est parfois ingrat et mal récompensé. Mais beaucoup de joie aussi de voir ces petits grandirs.
Bon courage à toi  :super:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Hors ligne mseeker

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2307
  • Déconomètre: 34
  • demain sera comme hier, seul aujourd'hui change !
  • Localisation: St-Mathieu du Parc, Québec, Canada
Re : vie de merde
« Réponse #23672 le: 26 janvier 2014 à 23:17:49 »


   Si tu vouais mes filles   :super: 2 magnifiques demoiselles mais c'est pas tout d'être belles . . . .   :?
tout se passe aujourd'hui là! là!

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19210
  • Déconomètre: 576
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : vie de merde
« Réponse #23673 le: 27 janvier 2014 à 11:20:23 »
Content qu'elle ne se soit pas blessée en tous cas car ça aurait pû être dramatique ...  :|

Désolé mais j'ai énormément de mal avec l'alcool au volant...  :siffle: :x
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Hors ligne santana

  • Tais toi !!!
  • Messages: 3450
  • Déconomètre: 3
  • Un speed, un one cab... what else ?
  • Localisation: ajaccio
Re : vie de merde
« Réponse #23674 le: 27 janvier 2014 à 11:41:22 »
Heureusement que j'ai un garçon  :siffle: :siffle:
J'attends de voir quand il aura l'âge de sortir ... Avec mon passif, je me demande comment je vais réagir à ses propres expériences ...  :roll: :mrgreen:
Les plus belles sont les small ass

Hors ligne Wile

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 36797
  • Déconomètre: 1140
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
  • Localisation: Centrie
Re : Re : vie de merde
« Réponse #23675 le: 27 janvier 2014 à 11:46:10 »
Désolé mais j'ai énormément de mal avec l'alcool au volant...  :siffle: :x

Oui, moi aussi j'ai arrêté l'alcool au volant : j'en renversais trop en conduisant...  :siffle:

OK, je  :arrow:
Yaplukà...

Hors ligne santana

  • Tais toi !!!
  • Messages: 3450
  • Déconomètre: 3
  • Un speed, un one cab... what else ?
  • Localisation: ajaccio
Re : Re : Re : vie de merde
« Réponse #23676 le: 27 janvier 2014 à 11:49:32 »
Désolé mais j'ai énormément de mal avec l'alcool au volant...  :siffle: :x

Oui, moi aussi j'ai arrêté l'alcool au volant : j'en renversais trop en conduisant...  :siffle:

OK, je  :arrow:

Faut trouver une femme qui boit pas Wile ... Quitte à en changer souvent ... De femme  :mrgreen:
Les plus belles sont les small ass

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19210
  • Déconomètre: 576
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : Re : Re : vie de merde
« Réponse #23677 le: 27 janvier 2014 à 11:58:31 »
Désolé mais j'ai énormément de mal avec l'alcool au volant...  :siffle: :x

Oui, moi aussi j'ai arrêté l'alcool au volant : j'en renversais trop en conduisant...  :siffle:

OK, je  :arrow:

Et bien....TOI en plus....  :siffle:  :lol:

Faut prendre des bouteilles avec bouchon sport ou une longue paille....  :roll:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Hors ligne Wile

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 36797
  • Déconomètre: 1140
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
  • Localisation: Centrie
Re : vie de merde
« Réponse #23678 le: 27 janvier 2014 à 12:13:15 »
 :mrgreen:
Yaplukà...

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19210
  • Déconomètre: 576
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : vie de merde
« Réponse #23679 le: 27 janvier 2014 à 12:20:10 »
je sais qu'ils conseillent de rouler détendu mais à ce point là...  :siffle: :roll: :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Hors ligne mseeker

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2307
  • Déconomètre: 34
  • demain sera comme hier, seul aujourd'hui change !
  • Localisation: St-Mathieu du Parc, Québec, Canada
Re : vie de merde
« Réponse #23680 le: 27 janvier 2014 à 13:08:56 »


    Pour ma fille, elle étudie à Québec toute la semaine et en revenant le vendredi, elle travaille dans un pub et finit aux petites heures du matin. Après une longue journée en classe et la nuit au travail, un petit shooter sera de trop  avec la fatigue. Ce qui m'intrigue c'est qu'elle ait endommagé le côté conducteur de l'auto en tombant dans le fossé côté passager   :blink:  comment elle a réussi cet exploit ?   Et aussi c'est la 4 ième foisqu'elle a de ces mésaventures. . . avec mon auto. . . 

   J'aime ma fille mais je vais devoir la protéger d'elle-même et mon auto  d'elle  aussi
tout se passe aujourd'hui là! là!

patricech

  • Invité
Re : Re : vie de merde
« Réponse #23681 le: 27 janvier 2014 à 13:51:12 »
Heureusement que j'ai un garçon  :siffle: :siffle:
J'attends de voir quand il aura l'âge de sortir ... Avec mon passif, je me demande comment je vais réagir à ses propres expériences ...  :roll: :mrgreen:

c'était donc toi les "cabrages" à fond sur le cours Napoléon en criant "vous êtes tous des têtes de cazzu" lorque tu passais devant les terrasses de café ? 8)

flap

  • Invité
Re : vie de merde
« Réponse #23682 le: 27 janvier 2014 à 14:02:40 »
piéton ...
fichu frein arrière ...
mon mécano veut et va résoudre ...
il me reste les TEC
et l'ER6 ...

mon Sprint me manque ...

 :wink:

Hors ligne wanou

  • Profession posteur
  • Messages: 6818
  • Déconomètre: 111
  • Daytona 955 yellow 2000
  • Localisation: A côté de Nantes 44
Re : vie de merde
« Réponse #23683 le: 27 janvier 2014 à 14:23:23 »
@ Mseeker : il est vrai que nos enfants ne sont pas toujours source de joie .. Ils nous causent aussi pas mal de soucis  :? Je pense que ta fille veut simplement décompresser avec ce petit verre après une longue journée de cours et son service au pub ! Cela ne part pas d'une mauvaise intention  :wink: après ce qui est vrai c'est qu'avec la fatigue accumulée lors de la journée ce petit verre est sûrement de trop malheureusement  :| comme tu le dit Mseeker a toi de lui montrer le bon chemin et lui expliquer qu'elle joue aussi avec sa vie en faisant de la sorte, mais que tu comprends aussi son désir de boire un p'tit verre après une journée remplie d'efforts ! Le rôle de père dans ces moments là n'est pas toujours évident .. Bon courage a toi Mseeker pour la suite  :wink:
On the road again..!

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32068
  • Déconomètre: 667
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Re : vie de merde
« Réponse #23684 le: 27 janvier 2014 à 14:51:35 »
piéton ...
fichu frein arrière ...
Mais ils avaient pas changer les roulements de l'excentrique? Ils ont pas penser à tout bien nettoyer la partie arrière en même temps?  :?
Un Speed 1050 sinon rien