Wir kamen zurück !!!
Citation de: fifi.38 le 24 mars 2014 à 12:27:35ben moi, ma maison elle est au Nord, Est, Sud et Ouest (c'est peut être parce qu'elle est fermée) 114 m2 = 135 €/moistout électrique (résille au sol +radiateur radian) Cette discussion tombe bien, car je vais devoir equiper un chalet de montagne en electrique(on ne rit pas) et je me demandais quel type de radiateur electrique (mural) il faut installer de nosjours, pour que la chaleur soit agreable et reguliere.Quel type (j'ai entendu à la volée brique, huile, radiant, sans connaitre vraiment les differences) ?Quelles sont les marques connues et qui ont un SAV serieux ? Merci pour vos reponses.
ben moi, ma maison elle est au Nord, Est, Sud et Ouest (c'est peut être parce qu'elle est fermée) 114 m2 = 135 €/moistout électrique (résille au sol +radiateur radian)
en moins d'une 1 h chrono re- syncro ... changement de position des 3 vis d'airmais toujours les mêmes pbs :pas de redémarrage à chaud, ou si redémarrage le ralenti descend à 600 puis 500 tour et le moteur calesoit fuite d'air ?soit PAP à changer ou ISC ?
Et clair qu'un poêle à bois, pour pas hyper cher on peut avoir un truc top !
Citation de: zampa le 24 mars 2014 à 20:57:56Et clair qu'un poêle à bois, pour pas hyper cher on peut avoir un truc top !mais ça rejette de méchantes vilaines pas belles particules fines qui font qu'on est obligé de rouler moins vite ....
et VRAIE vdm : confirmation à l'instant que les débrits retrouvés dans l'océan Indien sont bien ceux du Boeing disparu... plus de 200 morts... (mais que diable faisait il là ... )
La fonte d'alu, c'est pas mal, mais ça ne vaut pas la (chère) fonte.Et clair qu'un poêle à bois, pour pas hyper cher on peut avoir un truc top !
Oooooooooh un LéoAnderson et ses avatars magiques
tiens j'ai acheté ça cetaprem chez Triumph,piece n1.......32,11€ http://www.worldoftriumph.com/triumph_motorcycle_parts_locator.php?block_01=&block_02=304327&block_03=70124