en moins d'une 1 h chrono re- syncro ... changement de position des 3 vis d'air
mais toujours les mêmes pbs :
pas de redémarrage à chaud, ou si redémarrage le ralenti descend à 600 puis 500 tour et le moteur cale
soit fuite d'air ?
soit PAP à changer ou ISC ?
tu as une prise d'air à chaud !!! vérifie IASC je crois j'avais un problème le bord de la durite était craquelé !!(surtout l'embout )
un joint par dessus !! et miracle plus de problème .........
c'est possible
le symptôme :
moteur froid
moteur chaud au ralenti ok : 1150 -1200 tr/mn
moteur chaud en charge ---> retour au ralenti : cale sauf si je maintiens un filet de gaz et que je laisse descendre le régime jusqu'au ralenti, vers 800 900 tr/min, l'ISC pilote le retour à 1150 1180
après les synchros timides améliorations; mais
le cylindre 1 est ouvert à 2 trs <étanchéité
le cylindre 2 à 1.5 tr
le cylindre 3 à 0,5 tr
peut être une fuite d'air sur l'admission
http://www.worldoftriumph.com/triumph_motorcycle_parts_locator.php?block_01=&block_02=1000447&block_03=232950soit l'embase (joint torique) sur la culasse piece n° 20
soit l'accouplement avec le corps porte papillon 18 +19 avec 1 ...
si je coupe moteur chaud et que j'essaye de démarrer , c'est bon au 3 ème coup mais très bas en régime et ensuite ça monte progressivement
et ça se stabilise au bon régime, mais avec des petites oscillations de régime
ce qui me fait pencher pour ta piste;