Wir kamen zurück !!!
Avant de rester bloqué au bord de la route comme un con, je n'étais jamais tombé en panne !
Citation de: puj le 14 avril 2014 à 00:01:49Citation de: Wile le 12 avril 2014 à 23:17:54Bah je n'ai pas toujours le choix... Mais je te rappelle que lorsque j'ai pu choisir, j'ai opté pour un 800 Tiger... Citation de: PierrotGAZ le 12 avril 2014 à 23:18:39C est bien ce que je dis ! ET OH DIS DONC HEIN!!!!!!!Faut modérer, faut modérer des propos sectaires comme ceux-là!!!!! j'attendais que tu émerges !
Citation de: Wile le 12 avril 2014 à 23:17:54Bah je n'ai pas toujours le choix... Mais je te rappelle que lorsque j'ai pu choisir, j'ai opté pour un 800 Tiger... Citation de: PierrotGAZ le 12 avril 2014 à 23:18:39C est bien ce que je dis ! ET OH DIS DONC HEIN!!!!!!!Faut modérer, faut modérer des propos sectaires comme ceux-là!!!!!
Bah je n'ai pas toujours le choix... Mais je te rappelle que lorsque j'ai pu choisir, j'ai opté pour un 800 Tiger...
C est bien ce que je dis !
Vous ai pas encore raconté la petite entourloupe que m'a faite ma BM ce weekend?Elle m'a bouffé la courroie d'alternateur la petite *ù$ùmù$ùù^**** de bavaroise!!!Coût de la réparation: 18,76€Temps de réparation: 1h30 (démontage et diag de la panne compris)C'est officiellement la première panne de la moto à 67000kmC'est quand même bien foutue! Gula, tu veux l'adresse?
Bonsoir les hommes... Alors que je m endormais paisiblement.... Je fus réveillé pour la troisième fois par ma chère et tendre fille..... Mais la ce fut mieux..... Car elle a gentillement attendu que je vienne la réconforter pour me sortir un vomi de l au-delà !!!' truc de fou !!!! C est toujours agréable Maintenant après lessive, douche,serpillage, recherchage du safety doudou... Tout est ok....Mais j ai plus envie de dormir !!!!
Du grand Garou² dans le texte...Ça aussi, ça pourrait très bien trouver sa place en signature...
une simple Belgitude