Bon, j'hésire entre ADVM et VDM car ça démarre mal pour finir bien.
Bref, super le retour depuis Marseille
il restait plus de 200 bornes sur l'ODB et d'un coup, plus d'accélération peu après Marseille...
bande d'arrêt d'urgence, tentative de démarrages...ok mais pour caler ensuite
bref, assistance 0 km et je tombe sur un ...lé de dépanneur (dépassement du forfait de plus de 200 euros et je m'aperçois qu'il m'a abîmé un peu les caoutchoucs à la base des rétro + peinture et comodo de droite éraflé (légerement mais ça se voit). Ce connard avait mis mon sac à dos dessus
...Mais bon, j'aurai du regarder de plus près)
Je changerai les caoutchoucs et pour le reste je verrai (je ne sais pas si je dois faire jouer l'assurance pour ça (entre la fanchise etc)
Bon, retour sur le dépannage. Je m'engueule bien avec le connard de patron escroc mais suis obligé d'allonger les 200 euros (sinon, je reste sur le bord de la route)
Mais comme un con, je réalise que j'ai l'assistance BMW (pas habitué au "luxe")....bref, je les appelle et ils vont me rembourser les 200 euros payé à ces enculés de dépanneurs
On charge la moto et en cours de route, j’appelle BM sur les docks et..."on ne prend pas votre moto avant une semaine (c'est un samedi et ils sont blindés)
Et là, je me ds "je suis dans une grosse galère..."
J'y vais quand même et tente ma chance à l'atelier...ils regardent si ils peuvent ma placer entre deux RDV et me disent "ok, on s'en occupe cet après-midi"
bon, je me balade et là, ils m'appellent pour me dire que c'est une panne de jauge (j'étais en panne sèche
)
ma mob n'est plus sous garantie mais demande de prise en charge ok, donc rien à payer...bref, bravo à BM des docks pour avoir tout fait pour me sortir de la panade
en revanche
à ces enfoirés de dépanneurs pour profiter de manière détestable de la situation et pour "bosser" comme des sagouins...