En gros ce que Neuron décrit, c'est une jap ou une BM... ou une classique...
Trouve toi une vieille commando, à part l'allumage y a pas de faisceau!
En revanche, il y aura un peu de méca
Krais, un bon
à toi pour cette très juste et très belle analyse
Bah oui, qui dit elec béton même après 70000km et/ou + de 10 ans => ça fait chier mais c'est d'jap
ça me navre mais je vais quitter Triumph pour ça ! Chacun voit midi à son budget mais
- certains ont 5 ou 6000 bornes en 8/9 ans !
- d'autres .... un vrai gros budget dédié moto (et j'en suis ravi pour eux, pas de polémique hein) !
- rouler moins de 3000/an pour cause de doutes à chaque tour de roue libre et/ou de démarreur !
- ne jamais savoir si elle va redémarrer, loin de tout évidemment !
- lire à longueur de pages les
pannes (bon en moto c'est normal, mais juste des pannes quoi, genre plus d'essence en remontant de corse ! un régul+stator qui claque à la rigueur mais pas les emmerdes hallucinantes des uns et des autres !!!!
Apres, quand je vois des cas comme Nono38 (+ de 70000 je crois sans emmerdes), Tom-Angel 75000 km tranquille de mémoire et bien d'autres encore sans doutes ..... je sais vraiment plus quoi penser !
Certains on vécu ça ? un vrai "fil conducteur" d'aide ? parce que je le kiffe ce 3 cylindres, vraiment mais pas au détriment de la fiabilité globale de la meule ! pas au prix de plus rouler !