Wir kamen zurück !!!
j'connais ...
Ce vikend ça été la guerre des barbeucs... et ils ont gagné la première manche.J'ai regardé les plaques (Espagnol) et j'ai compris pourquoi.
j'arrive plus à parler le dentiste a eu un sacré boulot 5 piquouses pour m'endormir la mâchoire il m'a dit pas possible trop enflammer !!c'est comme une cocotte prête à explosé ça va faire très très mal , en perçants il a percer !!garantie ça fait très mal !!:evil: il me la dévitalise la semaine prochaine
Citation de: Ryk*13* le 07 mai 2014 à 17:09:03 j'arrive plus à parler le dentiste a eu un sacré boulot 5 piquouses pour m'endormir la mâchoire il m'a dit pas possible trop enflammer !!c'est comme une cocotte prête à explosé ça va faire très très mal , en perçants il a percer !!garantie ça fait très mal !!:evil: il me la dévitalise la semaine prochaine bienvenue dans l'épisode j'ai mal aux dents mais je me soigne hier, intervention sous anesthésie générale pour me retirer un kyste sous une prémolaire et une dent pétée au ras de la gencive ....Résultat : 7 points de suture sur 6 centimètres dans la gencive gauche en bas et 3 points en haut ... j'ai beau être matinal, j'ai mal Sans compter le reste du shoot de l'anesthésie ... ce matin j'avais l'impression d'avoir fumer un bambou de 20 cmMisère je ne peux rien manger moi qui suis taillé dans une savonnette usagée, ça ne va pas arranger mes affaires