Regresamos !!!
Ma fille, qui creche en bout de cette ligne, me le dit tout le temps
les ampoules à led sont nettement mieux mais on ne trouve pas toujours son bonheur en terme de puissance ou de culot .par contre en terme de fiabilité , par rapport au ampoule citées ci-dessus , il n'y a pas photo .il ne faut pas attendre que ça chauffe non plus .et les prix commencent à descendre .pour les ampoules à eco , j'en achète plus , c'est de la daube .
Citation de: Ryk*13* le 10 mai 2014 à 13:39:53qué passa amiguõ .............. : : : :Rien de rien, on a pris cette ligne de métro pour aller voir l'expo Star Wars Identités... (vous ne ratez pas grand chose si vous n'y aller pas! )Et ben cette ligne pue de bout en bout!
qué passa amiguõ .............. : : : :
ch.... c'est un temps a mettre un bouzeux au tas !
Citation de: zéno le 13 mai 2014 à 12:19:53ch.... c'est un temps a mettre un bouzeux au tas !pourquoi tu es tombé ??
En même temps ta meule elle a du sang Autrichien , elle a le froid dans le sang !!
Citation de: Guilbar le 13 mai 2014 à 22:10:45En même temps ta meule elle a du sang Autrichien , elle a le froid dans le sang !! Et , tel le compagnon du fier destrier, je suis Sancho.....