Nous sommes revenus !!!
Citation de: Guilbar le 19 mai 2014 à 15:40:27Citation de: déchetboy le 19 mai 2014 à 14:42:39une teuf sans gerber c'est pas une teuf Déchet détient la vérité à lui seul... IL EST la vérité...
Citation de: déchetboy le 19 mai 2014 à 14:42:39une teuf sans gerber c'est pas une teuf Déchet détient la vérité à lui seul...
une teuf sans gerber c'est pas une teuf
Citation de: VikOnOff le 19 mai 2014 à 15:44:35Citation de: Guilbar le 19 mai 2014 à 15:40:27Citation de: déchetboy le 19 mai 2014 à 14:42:39une teuf sans gerber c'est pas une teuf Déchet détient la vérité à lui seul... IL EST la vérité... oui ! mais lui il détient le graal
n'oublions pas Herta , la raclette Riche-Monts ainsi que les huîtres pas fraiches pour leur généreuse contribution... Vik
Citation de: Raims le 19 mai 2014 à 14:45:03Ca fait un moment que je voulais te le dire Nico, mais j'osais pas...C'est à propos de ton avatar... Quand je lis le texte de tes posts et que donc l'avatar est sur le côté gauche, dans mon champ de vision mais en dehors de la zone "centrale" du regard, ben je vois... Alf la peluche orange extra-terrestre A chaque fois je suis mort de rire, désolé Et pourtant ça fait longtemps que je n'abuse plus de substances bizarres Tu m'as fais rire Raims...Je vois ce que tu veux dire... certainement la couleur de la veste avec la fourrure (le mec se rassure en se disant qu'il ne resemble pas à Alf !!)
Ca fait un moment que je voulais te le dire Nico, mais j'osais pas...C'est à propos de ton avatar... Quand je lis le texte de tes posts et que donc l'avatar est sur le côté gauche, dans mon champ de vision mais en dehors de la zone "centrale" du regard, ben je vois... Alf la peluche orange extra-terrestre A chaque fois je suis mort de rire, désolé Et pourtant ça fait longtemps que je n'abuse plus de substances bizarres
Faudra que j'en parle à mon psy, j'ai dû être traumatisé par cette série
Citation de: Guilbar le 19 mai 2014 à 17:01:42n'oublions pas Herta , la raclette Riche-Monts ainsi que les huîtres pas fraiches pour leur généreuse contribution... Vik hmmm non rien... allez, pour le double sens mon Guitou, même involontaire...
Citation de: Raims le 19 mai 2014 à 17:26:35 Faudra que j'en parle à mon psy, j'ai dû être traumatisé par cette série Tu sais mon métier de base Raims ?? On peut en parler si tu veux... Mais sinon je ne me vexe pas, je trouve ca drole !Et sinon:Citation de: Chewi le 19 mai 2014 à 17:25:51Citation de: Guilbar le 19 mai 2014 à 17:01:42n'oublions pas Herta , la raclette Riche-Monts ainsi que les huîtres pas fraiches pour leur généreuse contribution... Vik hmmm non rien... allez, pour le double sens mon Guitou, même involontaire...Chewi, on avait tous vu... Mais pourquoi TU l'encourage....?Rooooh c'est pas vrai... après il se sent pousser des ailes, il posts des topic postapocalipticodépressocariériste (ouai c'est dur ^^) et surtout des bouses sans nom sur la page FB...Faut pas faire des choses comme ça, tu sais qu'il est sensible not' guigui !!....Allez viens guitou, viens prendre tes petit cachets..... Quoi? les messieurs en blanc? c'est rien ce sont des amis....
Mais sinon je ne me vexe pas, je trouve ca drole !
T'as envie de manger une p'tite chat** ??? non ??? ben ça va alors !!! Chewi , merci Nico....
il posts des topic postapocalipticodépressocariériste