vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

maya

Citation de: jobar13 le 20 Mai 2014 à 19:45:29
depité voyant MIL allumé apres avoir debranché la batterie
ca m enerve mais ca m enerve de rien pouvoir toucher sur cette meule !!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Curieux j'ai fait ca sur mon tigre Vendredi dernier (remplacement de batterie)
et ca n'a pas allumé de loupiote.
Peut etre qu'apres 3 cycles de demarrage + arret, le voyant disparaitra  :)
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Wile

Citation de: NiNi le 20 Mai 2014 à 13:11:17
j'ai enfin recu le dernier colis des vêtements de la boutique, le brodeur annonce 3 semaines de délai , le meeting ben c'est pas dans 3 semaines, c'est une peu avant ...  je suis dépité   :sad:

Bah faut pas mon copain !  :?

C'est sûr que ç'aurait eu de la gueule d'avoir une boutique Tall super bien fournie pour le meeting, mais il n'y a pas mort d'homme, nous ne sommes pas à 3 semaines près.
Bon, c'est sûr que ça t'aurait facilité la tâche car tu aurais eu moins de colis à préparer.  :wink:

Haut les coeurs !!!

:smile:

:wink:

Yaplukà...

jobar13

Citation de: maya le 20 Mai 2014 à 22:17:46
Citation de: jobar13 le 20 Mai 2014 à 19:45:29
depité voyant MIL allumé apres avoir debranché la batterie
ca m enerve mais ca m enerve de rien pouvoir toucher sur cette meule !!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

esperons .......... :siffle: :siffle: :siffle: depart dans 10 jours au pays basque  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
le plus dur dans le permis .............c'est de le GARDER !!!!!!!

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

Nico7469

Petite VDM...

Si je trouve pas de remorque pour venir au meeting, je vais être obligé de faire changer mon pneu avant...

Il y a encore un peu de marge, mais surement pas assez pour les 1200 bornes d'A/R du meeting plus le roulage !

:sad:
Et Paf.... Pastèque !

Phil 38

Çà viens de tomber, Môman ne pourras pas m'accompagner au meeting pour raisons médical.  :sad:  Sa place est donc dispo pour un (e) inscrit de dernière minute, contacter moi en MP.  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

GarouGarou

Citation de: Phil 38 le 21 Mai 2014 à 10:52:21
Çà viens de tomber, Môman ne pourras pas m'accompagner au meeting pour raisons médical.  :sad:  Sa place est donc dispo pour un (e) inscrit de dernière minute, contacter moi en MP.  :wink:

:?  dommage je serai bien mais je pense que pour un lune de miel ....  :siffle:

Krais

Merde Phil, pô cool ça... J'espère que c'est pas trop grave et que ça ira vite mieux.

God Save the Twin!

jobar13

mea culpa :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: je n ai pas verouillé une prise sur la boite a air :sad: je vais faire les  3 cycles et on verra  :roll:
merci MAYA tu m as mis le doute du coup j ai redemonté  et j ai bien fait !!!!!!!!!!put... 60 balais et meme plus capable de bricoler  :? :? :? :?
le plus dur dans le permis .............c'est de le GARDER !!!!!!!

flap

Ryk*13*

:? la loose !! pas grave au moins  :?
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

maya

Citation de: jobar13 le 21 Mai 2014 à 14:29:16

mea culpa :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: je n ai pas verouillé une prise sur la boite a air :sad: je vais faire les  3 cycles et on verra  :roll:
merci MAYA tu m as mis le doute du coup j ai redemonté  et j ai bien fait !!!!!!!!!!put... 60 balais et meme plus capable de bricoler  :???: :???: :???: :???:

Heu j'ai pas beaucoup aidé là  :roll:
C'est toi qui as tout fait !   :super:

maya

Plein le c.. de reviser cette zarmaa de certif PMI ...
Je veux faire de la moto moi, et pas passer mon temps a apprendre des bouquins indigestes   :evil:

:gnagnagna:   :gnagnagna:   :gnagnagna:

Heureusement que dimanche dernier, on s'est tapés de bons moments de rigolade et de routes.
Ca m'a bien détendu   :)

Wile

Çà viens de tomber, Môman ne pourras pas m'accompagner au meeting pour raisons médical.  :sad:
:sad:
J'espère que ce n'est pas trop grave...

Yaplukà...

Wile

Citation de: flap le 20 Mai 2014 à 16:35:13
mail envoyé à l'impétrant

"Bonjour

la rémunération d'usage du produit Tuneecu n'est pas autorisée par son auteur.

il suffit que je le signale à son auteur et aux réseaux des possesseurs de triumph, et au BEFTI, pour que les forces de l'ordre viennent à mâtines vous demander de les suivre

merci de désactiver cette annonce qui contrevient -au pénal- aux articles L771-1 et suivant,

Merci pour votre attention"
J'avais zappé ça...  :blink:

Faut te mettre à la page mon flapounet, et je ne parle pas là de ton style littéraire délicieusement désuet...  8)
Il y a bien longtemps que les forces de l'ordre ne viennent plus à  mâtines pour ce genre de choses...
Une simple convocation suffit, nous ne sommes qu'en enquête préliminaire, pas en flagrance.
Et à condition qu'un magistrat daigne poursuivre...

:mrgreen:
Yaplukà...