We are back !!!
vdm le câble d'embrayage a cassé à même pas 100 000 kms !je cherche un kit réparation ... ça existe en bombe ???
ça permet d'apprécier la douceur de ma caresse ... sur toute sorte de levier ...
Tu sais que de toutes façons , tu n'es pas en chambre individuelle ... si tu poses un cadenas , ça ne va pas faciliter ta fuite... Un appel inconscient ??
Citation de: Guilbar le 22 mai 2014 à 09:22:50 Tu sais que de toutes façons , tu n'es pas en chambre individuelle ... si tu poses un cadenas , ça ne va pas faciliter ta fuite... Un appel inconscient ?? Ce n'est pas au meeting que j'ai le plus peur car je sais que vous serez tellement cuit que, même avec les plus belles intentions du monde, vous serez incapable de me tenir... Non, c'est mercredi soir, chez moi... j’héberge Flap...
Citation de: Chewi le 22 mai 2014 à 09:28:56Citation de: Guilbar le 22 mai 2014 à 09:22:50 Tu sais que de toutes façons , tu n'es pas en chambre individuelle ... si tu poses un cadenas , ça ne va pas faciliter ta fuite... Un appel inconscient ?? Ce n'est pas au meeting que j'ai le plus peur car je sais que vous serez tellement cuit que, même avec les plus belles intentions du monde, vous serez incapable de me tenir... Non, c'est mercredi soir, chez moi... j’héberge Flap... https://www.youtube.com/watch?v=h9HIbWxdYxo