vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

Guilbar

:evil: :evil: :evil: :evil: PUTAIN DE VERNIS !!!!  :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:     :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

NiNi

je vais repasser chez le concess mardi, et on va mettre cartes sur table ...  il va falloir trouver un terrain d'entente fissa  :siffle:
May the Gruiiik Be with you !

Chewi

Citation de: NiNi le 24 Mai 2014 à 16:08:23
je vais repasser chez le concess mardi, et on va mettre cartes sur table ...  il va falloir trouver un terrain d'entente fissa  :siffle:

oulaaaa, ca sent la boite à gifle qui va s'ouvrir!!! 8) :mrgreen:
Nin en mode veiner, ca va ièche
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

indiana

Moi je dis,
le vernis a fait une mauvaise réaction sur la peinture.

Guilbar

Le vernis à fait buller les stickers à certains endroits !!  :evil: :evil: :evil:

Heureusement que tu paye ça un rein pour avoir du vinyl de qualité , certifié recouvrable par du vernis sans soucis...  :evil: :evil: :evil:

Fait chier de chier de merde de bordel de....  :cry: :cry: :cry: :cry:

Sinon , elle était belle....  :cry: :cry: :cry: :cry:  même obligé de repeindre le cache devant le réservoir à cause de ça... ça fait con car je n'avais plus assez de bande malgré le fait d'avoir pris du rab...  :?

Bon... plus le choix de toute façons...  :roll:

indiana

Je compatis ,d'autant que c'est le genre de truc qui rend fou :roll:.Courage pour la suite ,peut être que la réaction va se résorber.

Et n'oublie de faire péter les photos :).

Guilbar

Là , pour l'instant je vais soit taper dans le sac de frappe chez un pote , soit pratiquer le hurlement primaire...  :evil: :evil: :evil: :evil:

Je suis vénère !!!  :x :x :x :x :x

J'ai même fumé une clope alors que j'en avait pas touché depuis 8 mois environs...  :| :-1:

indiana

Pour la clope,là tu as merdé.
C'est fini le prétexte je suis fatigué,je suis énervé,je suis stressé,je suis ,je suis.....Quand on arrête de fumer ,on arrête point barre :twisted:.Il ne te reste plus que le sac de frappe,mais je pense que le mieux ,c'est les running, tu vas cracher un peu tes poumons.Comme ça au retour tu n'auras plus envie de cloper :D.

Ryk*13*

pour la clop  :? comme Indy ..

j'ai rater mes stickers aussi sur le cax ! si ça peux te consoler un peu  :roll:
au collage , fait des pliures  :blink: . un truc qui m'a sembler bizarre est qu'il a mis une couche de vernis avant de coller les stickers !

mais je crois que je vernirais plus les stickers  :evil:

Jojo le poilu

Pour te rassurer moi j ai pas commander les stickers pour la voiture de mon fils elle restera blanche
La prochaine sera Italienne :)

Guilbar

pour les photos  :arrow: FB , mais ça ne rend pas vraiment... pour la clope , pas de soucis... j'ai tiré 3 fois dessus et j'ai eu envie de vomir...

Pour le sport , euuuuh y'a un bout de temps que je n'ai fait ni piscine ni vélo...  :oops: :oops:  heureusement qu'il ne va pas faire trop chaud en Dordogne , je ne suis pas sûr de pouvoir être trop à l'aise dans mon blouson d'été ...  :siffle: :lol: :lol: :lol:

Jojo  :arrow: Valà !! Ton fiston sera le roi du quartier avec ça !  :applause: :applause:

Chewi

Citation de: indiana le 24 Mai 2014 à 10:44:30
Vous affolez pas trop vite,la météo est trés "changeante" en ce moment :siffle:

Et heureusement qu'on y est pas demain...

http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-lanouaille-10413-1.php
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

flap

je descends demain à Toulouse
je pars demain matin

je vais laisser la combine de pluie sur le dessus
:wink:

Ryk*13*

Citation de: Guilbar le 24 Mai 2014 à 18:40:39
pour les photos  :arrow: FB , mais ça ne rend pas vraiment... pour la clope , pas de soucis... j'ai tiré 3 fois dessus et j'ai eu envie de vomir...

Pour le sport , euuuuh y'a un bout de temps que je n'ai fait ni piscine ni vélo...  :oops: :oops:  heureusement qu'il ne va pas faire trop chaud en Dordogne , je ne suis pas sûr de pouvoir être trop à l'aise dans mon blouson d'été ...  :siffle: :lol: :lol: :lol:

Jojo  :arrow: Valà !! Ton fiston sera le roi du quartier avec ça !  :applause: :applause:

bon j'ai vu  :blink: certaines photos !! sur FB .... je viens de fumer 2 paquets de clops  :blink:
vu ma peinture !!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: