Nous sommes revenus !!!
je maintiens que j'ai un problème de disques de freins même si le mécano a dit que non ... ça va pas m'amuser longtemps ...
T'inquiète Ryk ... effectivement la peinture est faite par un pro donc il n'y a pas de soucis mais quand tu verras de près avec ces de d'autocollants de merde ... ça fait vraiment chier Mais bon... faut rester philosophe
Citation de: Guilbar le 24 mai 2014 à 21:35:57T'inquiète Ryk ... effectivement la peinture est faite par un pro donc il n'y a pas de soucis mais quand tu verras de près avec ces de d'autocollants de merde ... ça fait vraiment chier Mais bon... faut rester philosophe hé ! mon loulou on s'en fout !! la moto , du moment que tu es là est quelle roule !! ça c'est top relativise gros (expression du sud )quand tu va voir ma peinture faudra que je la refasse quand je tombera ! c'est a dire dans l'année
Citation de: Ryk*13* le 24 mai 2014 à 21:45:27Citation de: Guilbar le 24 mai 2014 à 21:35:57T'inquiète Ryk ... effectivement la peinture est faite par un pro donc il n'y a pas de soucis mais quand tu verras de près avec ces de d'autocollants de merde ... ça fait vraiment chier Mais bon... faut rester philosophe hé ! mon loulou on s'en fout !! la moto , du moment que tu es là est quelle roule !! ça c'est top relativise gros (expression du sud )quand tu va voir ma peinture faudra que je la refasse quand je tombera ! c'est a dire dans l'année euhhh elle roule, elle roule..... ca on en sait rien encore !
en plus la peinture est top !