VDM pour ma gueule en ouvrant le courrier...
Monsieur le contrôleur automatisé N° 4357XX, travaillant pour le ministère public, m'a fait passer du courrier à mon attention.
J'aurai été contrôlé, avec Tigrou, par un appareil homologué en mouvement de la marque MILLIA - GATSO à la vitesse supersonique de 108 KM/H.
Les coordonnées GPS sont inscrites sur l'avis ainsi que la voie sur laquelle circulait ma meule.
Etant le titulaire de la carte grise, je dois raquer les 45 euros certes mais, en l’absence d'un photo avec ma tronche dessus ou d'un bleu qui m’arrête en flag ils est hors de question que je reconnaisse quoi que se soit.
Le point en moins, ils me le retireront pas.
Donc, case contestation direct et allez vous faire foutre avec vos boite à pognons.
Après nous avoir doublé les impôts, le nombres boites à images, changer plusieurs fois la vitesse sur un même axe routier pour bien nous niquer la gueule en misant sur notre étourderie.
En accentuant la répression envers les grands délinquants que nous sommes, sans, bien sur, aller emmerder les vrais délinquants en col blanc qui ruinent nos économies, je dis un gros "fuck" à cet état de merde qui ne sait plus quoi faire pour nous pomper toujours plus de pognon.