VDM, épisode 2 ...
Dieu dans son infinie sagesse à décidé de me faire un second trou de cul , j'vois pas d'autre explication
acte 1 ) Ce matin , ma femme va chez le toubib pour refaire des radios , confirmation : 2 fractures à droite , une à gauche , bon , ben y'apluka
acte 2 ) retour à la casbah , comme ma douce moitié est en chaise roulante , elle prend l'ascenseur avec ses parents ( on crèche au 1er étage ) PAF ! cette merde se bloque pile au milieu, blackout total, dans le noir, même pas moyen d'utiliser le téléphone de secours , elle gueule, la voisine sort ,alerte le dépanneur qui ( heureusement ) se pointe rapido, bon, pas trop la galère, on bouffe , jusque là, normal
acte 3) ce soir ma belle-mère téléphone, mon beau-père, s'est rétamé dans l'appart, il est resté tout l'aprème seul sans pouvoir bouger le bras !
acte 4) ce soir (+tard ) direction hosto, diagnostique : tête de l'humérus cassée , épaule en vrac....
putain, j'en ai marre, quelqu'un connait un bon chamman ? une petite séance de dé-maraboutge devient indispensable ....