Auteur Sujet: vie de merde  (Lu 3843269 fois)

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32060
  • Déconomètre: 667
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Re : vie de merde
« Réponse #25545 le: 30 juin 2014 à 08:10:24 »
:blink: surveille des fois qui passe Crashman  :siffle:
:mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13853
  • Déconomètre: 222
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : vie de merde
« Réponse #25546 le: 30 juin 2014 à 08:23:07 »
Panne sèche dans la pampa  :x
C'est un Triumph !

flap

  • Invité
Re : vie de merde
« Réponse #25547 le: 30 juin 2014 à 08:46:11 »
 :blink:
pas de pampa et sens à proximité ???

 :mrgreen:

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19210
  • Déconomètre: 576
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : Re : vie de merde
« Réponse #25548 le: 30 juin 2014 à 09:38:49 »
Panne sèche dans la pampa  :x

Comme moi au retour du meeting !  :lol:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13853
  • Déconomètre: 222
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : vie de merde
« Réponse #25549 le: 30 juin 2014 à 10:03:56 »
 :lol:
Dayto 2 - ma pomme 0 sur le mois de juin !!

(Cf le con du jour de vendredi) ... La phase 2 est la suite logique. Mais je suis optimiste comme gars :mrgreen: 266 km ça passe ... Ou pas  :siffle:
C'est un Triumph !

Hors ligne Wile

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 36792
  • Déconomètre: 1140
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
  • Localisation: Centrie
Re : vie de merde
« Réponse #25550 le: 30 juin 2014 à 10:42:57 »
 :lol:
J'avais fait 272 km avec ma Speed avant qu'elle ne décide de s'arrêter toute seule par manque de coco...  :roll:   :siffle:

 :mrgreen:
Bienvenue dans le club des éternels optimistes...
 :mrgreen:
Yaplukà...

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13853
  • Déconomètre: 222
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : vie de merde
« Réponse #25551 le: 30 juin 2014 à 11:01:19 »
J'ai des circonstances atténuantes  8) parce que le dayto a déjà fait 296 km et il pouvait , je pense  :mrgreen: , faire 300.
Mais là, y'a eu chevreuse  et merdage de dépression  :gnagnagna:
C'est un Triumph !

flap

  • Invité
Re : vie de merde
« Réponse #25552 le: 30 juin 2014 à 12:54:15 »
c'est clair, les légionnaires te le confirmeront, avec des chèvres et des bottes ... ça se vide plus vite ...

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19210
  • Déconomètre: 576
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : vie de merde
« Réponse #25553 le: 30 juin 2014 à 13:09:42 »
276 kms avec le Dayto chargé...  :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

flap

  • Invité
Re : vie de merde
« Réponse #25554 le: 30 juin 2014 à 13:16:44 »
2.76 mètres avec le paîlote chargé  ... hips !

 

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24863
  • Déconomètre: 562
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : vie de merde
« Réponse #25555 le: 05 juillet 2014 à 13:14:34 »
 :?
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne le corse

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1500
  • Déconomètre: 241
  • haut et gaz à tous les étages ..
  • Localisation: swiss border line
Re : vie de merde
« Réponse #25556 le: 05 juillet 2014 à 18:46:52 »
Après le déluge de fin de monde de hier soir, je me suis dit qu'une petite balade dans le Jura nous dégourdirait les pattes à moi et à la katoche..

Direction Bellegarde sur Valserine pour commencer et là, tout de suite , je m'engage sur des tonnes de gravillons amoureusement répandu par ces chers employés de la DDE et ce, durant 30 bornes !! Pas grave me dis-je , y'a d'autres virages plus loin , mais voilà , l'orage est passé peu avant et la chaussée est restée bien n'humide.....

Bon, , il me reste le col de la Faucille et là, je me fais coup sur coup deux contrôles de Gendarmerie nationale  :blink: un, pour apprendre à la bleusaille comment procéder sous les yeux des gradés et l'autre un peu plus bas pour dissuader toute velléité d'arsouille aujourd'hui...bien les Cruchot, nickel !!  :siffle:

Ah oui, j'oubliais, au milieu du terrain de jeu de la DDE,ou je me suis arrêté pour satisfaire un besoin pressant de quinquagénaire , j'ai béquillé dans du terrain que je croyais dur mais en fait ( vous vous rappelez de l'orage d'avant ? )   cette pu... de béquille de mer.. s'est enfoncé jusqu'au cale pied ( ou pas loin ! )  :?

Inutile de dire que seul au milieu des sapins avec ma brêle en limande , j'ai dû prendre sur moi pour pas me botter le cul et foutre le feu à la planète .......

Bref, j'ai roulé tel une buse, véxé de m'être vautré minable , vert sur les graviers, bref , ce soir je sors en BAR !
pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce con

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32060
  • Déconomètre: 667
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Re : vie de merde
« Réponse #25557 le: 05 juillet 2014 à 18:47:58 »
Bref, j'ai roulé tel une buse, véxé de m'être vautré minable , vert sur les graviers, bref , ce soir je sors en BAR !
:mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne Chewi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23627
  • Déconomètre: 586
  • Tiger Sport 1050 Easy Ride et Tbird900 Eas String
  • Localisation: Planète Kashyyyk ... Là où les Pyrénées sont Atlantique
Re : Re : vie de merde
« Réponse #25558 le: 05 juillet 2014 à 19:18:09 »
Après le déluge de fin de monde de hier soir, je me suis dit qu'une petite balade dans le Jura nous dégourdirait les pattes à moi et à la katoche..

Direction Bellegarde sur Valserine pour commencer et là, tout de suite , je m'engage sur des tonnes de gravillons amoureusement répandu par ces chers employés de la DDE et ce, durant 30 bornes !! Pas grave me dis-je , y'a d'autres virages plus loin , mais voilà , l'orage est passé peu avant et la chaussée est restée bien n'humide.....

Bon, , il me reste le col de la Faucille et là, je me fais coup sur coup deux contrôles de Gendarmerie nationale  :blink: un, pour apprendre à la bleusaille comment procéder sous les yeux des gradés et l'autre un peu plus bas pour dissuader toute velléité d'arsouille aujourd'hui...bien les Cruchot, nickel !!  :siffle:

Ah oui, j'oubliais, au milieu du terrain de jeu de la DDE,ou je me suis arrêté pour satisfaire un besoin pressant de quinquagénaire , j'ai béquillé dans du terrain que je croyais dur mais en fait ( vous vous rappelez de l'orage d'avant ? )   cette pu... de béquille de mer.. s'est enfoncé jusqu'au cale pied ( ou pas loin ! )  :?

Inutile de dire que seul au milieu des sapins avec ma brêle en limande , j'ai dû prendre sur moi pour pas me botter le cul et foutre le feu à la planète .......

Bref, j'ai roulé tel une buse, véxé de m'être vautré minable , vert sur les graviers, bref , ce soir je sors en BAR !

 :applause: :super: :+1: ca c'est du CR qui déchire sa mémé en slip.
T'oubliera pas de mettre la photo prise par les bleus, histoire d'illustrer la sortie!  :siffle: 8) :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

flap

  • Invité
Re : Re : vie de merde
« Réponse #25559 le: 06 juillet 2014 à 12:45:08 »
,"Sergio Robbiano, 48 ans, est mort sur le coup, hier, au guidon de sa moto, sur l'une de ses routes préférées, la SS45 sur les hauteurs de Gênes, en passant sous un camion..
 C'était l'un des designers moto les plus doué, élève de Massimo Tamburini, il avait collaboré avec le maitre pour la naissance de la Ducati  916.
 On lui doit notamment, les Cagiva Mito, la Bimota DB5 pour laquelle il reçu en 2004 le premier "Motorcycle Design Award", la Bimota DB6 Delirio, la Bimota 2 temps 500 VDue, le renouveau de la gamme Husqvarna de 2005 à 2012...
 Et, en Collaboration avec Miguel Galluzzi, l' Aprilia RSV4.
 La moto qu'il voyait comme sa plus belle réalisation était la DB5, une Bimota de 170 kg équipée de moteur Ducati à air, d'abord celui de la 1000 DS, puis le 1100 de l' Hypermotard."
:?