We are back !!!
Citation de: zampa le 25 juillet 2014 à 14:13:08Dans le sud (est), on a une très belle région, mais les gens n'ont pas que des qualités... tout le monde n'arrive pas à s'y faire... Le plus simple étant d'y être né !Pourquoi ? y'a un vaccin à la naissance ?
Dans le sud (est), on a une très belle région, mais les gens n'ont pas que des qualités... tout le monde n'arrive pas à s'y faire... Le plus simple étant d'y être né !
Venez dans le sud, je vous invite, mais pas l'été ! Je vous ferai changer d'avis !
Citation de: zampa le 25 juillet 2014 à 14:26:34Venez dans le sud, je vous invite, mais pas l'été ! Je vous ferai changer d'avis !Il faut prévoir quelle taille comme peigne à colle ? Moi en truelle je fais du XXL
Citation de: zampa le 25 juillet 2014 à 14:26:34Venez dans le sud, je vous invite, mais pas l'été ! Je vous ferai changer d'avis ! D'accord mais tu les garde par chez toi ...
Citation de: maya le 25 juillet 2014 à 14:41:27Citation de: zampa le 25 juillet 2014 à 14:26:34Venez dans le sud, je vous invite, mais pas l'été ! Je vous ferai changer d'avis ! D'accord mais tu les garde par chez toi ... Pas trop longtemps alors !
Tout l'esprit du Sud condensé en quelques posts ... - Je vous invite- Non merde qu'est ce que j'ai dit- Vas y toi sauve moi- Non démerde toi !- Bon ben... allez vous faire ...
Tu payes l'avion ? (ben quoi ? si il est dans un bon jour ... on peut tenter ! )