Regresamos !!!
Oui mais le "faute grave" , l'employeur n'y a pas accès et ça ne change rien pour les assedics , donc à part un obscur conseiller pôle emploi qui le verra...
Citation de: guillaumev le 07 août 2014 à 15:01:35Citation de: Guilbar le 07 août 2014 à 10:12:50[...] les documents de fin de contrat indispensables pour ton nouvel employeur afin de justifier que tu es libre de tout engagement. [...]Je n'arrive pas à me rappeler , outre le solde de tout compte qu est pour toi , il n'y a pas un document URSAFF ou Pôle Emploi ?
Citation de: Guilbar le 07 août 2014 à 10:12:50[...] les documents de fin de contrat indispensables pour ton nouvel employeur afin de justifier que tu es libre de tout engagement. [...]
[...] les documents de fin de contrat indispensables pour ton nouvel employeur afin de justifier que tu es libre de tout engagement. [...]
Sauf qu'il s'en fout parce qu'il a déjà un job derrière.Moi j'ai jamais eu ce truc là, mais je n'en ai jamais eu besoin, donc jamais réclamé non plus.
vala même si officiellement, ça ne se fait pasMaintenant, ne pas tout noircir. Il y en a moins con que la moyenne, qui comprennent les incompatibilité, et bien sur, sont conscients que ce n'est pas général
comment tu fait pour déclencher l'ABS à l'avant? Même sur piste je le déclenche pas!!!
Citation de: Chewi le 07 août 2014 à 15:50:05 comment tu fait pour déclencher l'ABS à l'avant? Même sur piste je le déclenche pas!!!Euh, comment te dire Chewi...