Regresamos !!!
Citation de: PierrotGAZ le 22 août 2014 à 22:19:49Dans les hautes alpes... Il fait grand beau ! Je suis allé Izoard ça il y a une semaine... c'est l'désert !Daddy & ppffff
Dans les hautes alpes... Il fait grand beau !
Et merde. Retour d'Italie ce samedi et machine à laver HS, pas le bon moment pour les finances ça. Pour trajecter il va falloir que j'utilise plus le vtt que la Sprint, ça coûte moins cher en essence.
Pas de soucis ! Tu passes à la maison et tu la prends ! J'arrive, je suis toujours prêt à rendre service mon Guitou Moi ça me débarrasse et toi ça te dépanne ! Elle fonctionne parfaitement mais est un peu hors d'âge ...
Pas de soucis ! Tu passes à la maison et tu la prends ! Moi ça me débarrasse et toi ça te dépanne ! Elle fonctionne parfaitement mais est un peu hors d'âge ...
Citation de: Guilbar le 25 août 2014 à 19:02:50Pas de soucis ! Tu passes à la maison et tu la prends ! Moi ça me débarrasse et toi ça te dépanne ! Elle fonctionne parfaitement mais est un peu hors d'âge ... Hors contexte, on pourrait croire qui guigui parle de sa belle-mère...