Auteur Sujet: vie de merde  (Lu 3839431 fois)

joeblack

  • Invité
Re : Re : vie de merde
« Réponse #26355 le: 10 septembre 2014 à 10:54:42 »
J'ai pris RDV demain chez Slider Moto.  :cry:

Chiotte de moto qui c'est arrêté inopinément en seconde. Ca fait drôle de caler et de redémarrer sans avoir le temps de prendre peur.  :mrgreen:


P*tain, le moteur arrête pas de se couper de façon aléatoire. Rétrogradage 2 vers 1, ça coupe, démarrage en 1 ça coupe. Et jamais à chauqe fois.  :evil:

Tout ça parce que madame a dormi dehors.  :roll:

dors dehors cet hiver , ca va te la couper aussi  :siffle:

Hors ligne tyoc

  • Conseil d'administration
  • Répondeur automatique
  • ****
  • Messages: 8658
  • Déconomètre: 339
  • Moto Guzzi 1200 Sport 2007
  • Localisation: Gers
Re : Re : Re : vie de merde
« Réponse #26356 le: 10 septembre 2014 à 11:43:24 »


dors dehors cet hiver , ca va te la couper aussi  :siffle:

Une douche froide suffit largement.   :siffle:

 :mrgreen:

Avec un peu de chance c'est que dû à l'humidité.
Ca passe pas, ça passe pas !!

flap

  • Invité
Re : vie de merde
« Réponse #26357 le: 10 septembre 2014 à 15:35:48 »
VDM pour deux motards ce matin sur la 118 à hauteur de Meudon , un dans chaque sens, en face l'un de l'autre

avant l'arrivée des pompiers  ...  :?


Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32060
  • Déconomètre: 667
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Re : vie de merde
« Réponse #26358 le: 10 septembre 2014 à 19:27:01 »
VDM pour deux motards ce matin sur la 118 à hauteur de Meudon , un dans chaque sens, en face l'un de l'autre

avant l'arrivée des pompiers  ...  :?
Merdum!  :sad:
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne TigerStéph

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2576
  • Déconomètre: 42
  • Tiger 1050
  • Localisation: Au bord du Rhône, au pied du Grand Colombier !
Re : vie de merde
« Réponse #26359 le: 10 septembre 2014 à 20:43:33 »

 4 chez nous ce week-end... :sad:
J'ai l'oeil du Tigre.

Envie de ... rouler !

Hors ligne Hervecat

  • Membre de l'association
  • Pilier du forum
  • ***
  • Messages: 4773
  • Déconomètre: 151
  • Motard et Breton dans l'âme!
  • Localisation: Le Mans 72
Re : vie de merde
« Réponse #26360 le: 10 septembre 2014 à 21:03:19 »
Un mec de 26 ans est aussi parti à 3kms de chez moi. Même si on ne les connait pas , ça fait toujours quelque chose. Peut être parce que l'on sait que ça peut arriver à n'importe qui, même à nous.
Ah bon, ben pourquoi?

Hors ligne wanou

  • Profession posteur
  • Messages: 6818
  • Déconomètre: 111
  • Daytona 955 yellow 2000
  • Localisation: A côté de Nantes 44
Re : Re : vie de merde
« Réponse #26361 le: 10 septembre 2014 à 21:58:45 »
Un mec de 26 ans est aussi parti à 3kms de chez moi. Même si on ne les connait pas , ça fait toujours quelque chose. Peut être parce que l'on sait que ça peut arriver à n'importe qui, même à nous.

C'est la triste réalité, malheureusement ..  :|
Soyons prudent  :wink:
On the road again..!

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19210
  • Déconomètre: 576
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : Re : vie de merde
« Réponse #26362 le: 11 septembre 2014 à 10:04:27 »
Un mec de 26 ans est aussi parti à 3kms de chez moi. Même si on ne les connait pas , ça fait toujours quelque chose. Peut être parce que l'on sait que ça peut arriver à n'importe qui, même à nous.

Il est vrai qu'en ce moment chez nous , ça tombre dru !  :cry: :cry:

Mais bon .... faut dire qu'il fait beau !  :roll: :siffle:

Fâché un Johnny be good samedi car j'ai refusé de le saluer en short , marcel et baskets sur son roadster fluo ...  :siffle: :evil:  Mais bon ... sûr qu'il transpirait moins que moi sous le blouson d'été , jean et bottes ...  :wink: :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Hors ligne zéno

  • Membre de l'association
  • Profession posteur
  • ***
  • Messages: 6927
  • Déconomètre: 640
  • Localisation: continenT@ll circus
Re : Re : Re : vie de merde
« Réponse #26363 le: 11 septembre 2014 à 11:17:26 »
Un mec de 26 ans est aussi parti à 3kms de chez moi. Même si on ne les connait pas , ça fait toujours quelque chose. Peut être parce que l'on sait que ça peut arriver à n'importe qui, même à nous.

Il est vrai qu'en ce moment chez nous , ça tombre dru !  :cry: :cry:

Mais bon .... faut dire qu'il fait beau !

ce dimanche , on a discuté avec un gendarme de la drome ! ils ont des consignes qui sont tombés d'en haut de la hiérarchie !!!!
a savoir qu'ils ont l'ordre d'allumer les motards pour tout et n'importe quoi tellement çà tombe dru dans notre région
ils nous ont arrétés pour un problème de plaque trop penchée sur le vfr d'un d'entre nous  :siffle:
il a pris 90 euros
GaaaaazzzZ ..... ton .....😜

flap

  • Invité
Re : vie de merde
« Réponse #26364 le: 11 septembre 2014 à 13:07:28 »
ce qui est certain c'est que ça s'agite ...

la ligue des conducteurs (hum ... ) envoie une lettre pour lutter contre la radarisation à tout va ... récup un brin populiste .... mais bon, dans l'ambiance délétère générale ça ne se remarque même plus ...

la recrudescence d'accident (légère mais marquée) et la nécessité de détourner le point de focus des journalistes va certainement se faire, en partie contre les chauffards (des gugusses ici qui attaquent des moissonneuses avec des porches, des motos en reculant de leur garage ..., ... )

en partie contre les motards qui ne respectent rien ... là j'ai pas d'exemple ... mais on doit pouvoir en trouver ...

 :mrgreen:

je vais commander mon vélo électrique ...
 :roll:


Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19210
  • Déconomètre: 576
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : vie de merde
« Réponse #26365 le: 11 septembre 2014 à 13:15:11 »
Bah il parait que le mois d'Août a été le moins meurtrier de l'histoire ! (même à l'ère Gallo-Romaine  :lol:)  mais aucun abruti ne fait le rapprochement avec les conditions climatiques désastreuses qui font lever le pied et les "hauts responsables" (sic) de la sécurité routière se félicitent donc de la victoire du tout répressif et de ses résultats probants ...  :roll: :|

Et l'actualité récente (Abruti pris en chasse en moto qui se tue sur le périph et ultime connard qui fauche un gamin de 4 ans en vélo en roulant a toc sur une piste cyclable ne vont à nouveau pas mettre le monde motard sous le feu des projecteurs pour les meilleures raisons ...  :evil:

Je ne vous parle pas des 24H motos qui arrivent et qui vont à nouveau cristalliser les peurs les plus primaires des "bien-pensants" à grands coups de burns , rupteurs et autres débordements culs nus qui font passer l'ensemble de la population motarde pour une belle bande de primates attardés avides d'orgies et de beuveries incontrôleées ...  :siffle:

Mais le débat existe depuis bien longtemps et existera encore de bien nombreuses années ...  :roll: :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Hors ligne tyoc

  • Conseil d'administration
  • Répondeur automatique
  • ****
  • Messages: 8658
  • Déconomètre: 339
  • Moto Guzzi 1200 Sport 2007
  • Localisation: Gers
Re : Re : vie de merde
« Réponse #26366 le: 11 septembre 2014 à 13:41:51 »
débordements culs nus qui font passer l'ensemble de la population motarde pour une belle bande de primates attardés avides d'orgies et de beuveries incontrôleées ...  :siffle:

Mais le débat existe depuis bien longtemps et existera encore de bien nombreuses années ...  :roll: :wink:

J'ai pas le physique pour me mettre cul nu, mon estomac et mon foie ne suivent plus, il me reste que le débat.










Mais bon niveau intellectuel, c'est plus trop ça non plus.  :cry:

P'tain, que c'est dur d'avoir plus de 40 ans.  :cry:

Et je peux pas compenser en roulant comme un fou, la bécane est chez le garagiste.  :mrgreen:
Ca passe pas, ça passe pas !!

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19210
  • Déconomètre: 576
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : vie de merde
« Réponse #26367 le: 11 septembre 2014 à 13:57:30 »
 :lol: :lol:   tu préfères quoi Tyoc , une corde ou un boitier de rechange pour la meule ?  :wink: :mrgreen:

"Life is too short to ride boring motorcycles"

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Re : vie de merde
« Réponse #26368 le: 11 septembre 2014 à 14:03:29 »
Bah il parait que le mois d'Août a été le moins meurtrier de l'histoire ! (même à l'ère Gallo-Romaine  :lol:mais aucun abruti ne fait le rapprochement avec les conditions climatiques désastreuses qui font lever le pied et les "hauts responsables" (sic) de la sécurité routière se félicitent donc de la victoire du tout répressif et de ses résultats probants ...  :roll: :|


Détrompe toi ! La splendide Chantal Perrichon a déclaré que la baisse est due aux mauvaises conditions météo, mais aussi à la baisse de vente des 2 roues neufs !  :blink: :blink:

Enfin, c'est la même qui au 1er trimestre a crié au scandal national quand le nombre de morts à augmentée par rapport à l'année d'avant alors qu'il faisait super beau partout, mais que l'année d'avant la france était paralysée par la neige ou qu'il pleuvait partout....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19210
  • Déconomètre: 576
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : Re : Re : vie de merde
« Réponse #26369 le: 11 septembre 2014 à 14:16:03 »
Détrompe toi ! La splendide Chantal Perrichon a déclaré que la baisse est due aux mauvaises conditions météo, mais aussi à la baisse de vente des 2 roues neufs !   :blink: :blink:

Je ne vous ferais pas l'affront du couplet sur les cons qui osent tout mais ...  :roll: :|

"Life is too short to ride boring motorcycles"