Nous sommes revenus !!!
J'ai surtout été surpris par le début de sa phrase, c'était la première fois que je l'entendais dire un truc qui n'est pas complètement débile !
Citation de: zampa le 11 septembre 2014 à 14:17:46J'ai surtout été surpris par le début de sa phrase, c'était la première fois que je l'entendais dire un truc qui n'est pas complètement débile !Surtout qu'elle dit exactement le contraire quand le nombre de morts augmente!...
Enfin, si dans ce bas monde rien ne se perd, rien ne se crée, tout se conserve,la connerie en politique fait partie des choses qui se conservent le mieux.
Citation de: maya le 11 septembre 2014 à 15:46:53Enfin, si dans ce bas monde rien ne se perd, rien ne se crée, tout se conserve,la connerie en politique fait partie des choses qui se conservent le mieux. La connerie est la seule chose infinie....
Puis la Perrichon , en matière de connerie , elle n'est pas loin du mouvement perpétuel ...
Exact, la connerie, au dela d'un certain seuil, s'auto-entretient assez facilement.
Citation de: Phil 38 le 11 septembre 2014 à 14:48:24Surtout qu'elle dit exactement le contraire quand le nombre de morts augmente!... Pas tout à fait, quand le nombre de morts augmentent quand la météo s'améliore, c'est à cause du relachement des gens et des mauvais signaux donnés par la poilitique laxiste (!!!!) de sécurité routière...
Surtout qu'elle dit exactement le contraire quand le nombre de morts augmente!...