J'ai tout. Débouché tout seul ! C'était bouché juste avant le tampon siphoïde à l'extérieur de la maison ... C'était plein de plâtre...,
un conseil : casse la cloison siphoïde. elle ne sert qu'à avoir des emmerdes, sous réserve que tu ais des siphons sur tout tes écoulements
Pas la peine de la casser, elle coulisse, je peux donc l'enlever comme je veux !
Et j'ai des siphons partout, sauf sur une machine à laver, mais c'est facilement modifiable. Enfin, pour les odeurs, je ne pense pas que le tampon siphoide apporte réellement quelque chose chez moi....
Là, le platre faisant comme une carotte, et avec le furet je traversait, mais ça ne s'écoulait toujours pas... Finalement, j'ai sortie une carrotte qui devait faire 1 mètre de long......
J'ai tout. Débouché tout seul ! C'était bouché juste avant le tampon siphoïde à l'extérieur de la maison ... C'était plein de plâtre...,
Ha haaaaaaa !!! Suivez mon regard ...
C'est ki ki nettoie ses outils de maconnerie dans les eviers ???
Là, je suis à peu près certain que c'était du plâtre qui bouchait. Et ça fait un moment que j'en ai plus fait... Et je fait gaffe quand je nettoie... Parfois ce n'est pas moi qui en fait aussi...