Auteur Sujet: vie de merde  (Lu 3839064 fois)

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19210
  • Déconomètre: 576
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : Re : vie de merde
« Réponse #26460 le: 17 septembre 2014 à 10:52:31 »
c'est marrant quand Maya choppe le bourdon  :lol:

Magnifique !!  :applause: :applause:     :+1:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19210
  • Déconomètre: 576
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : vie de merde
« Réponse #26461 le: 17 septembre 2014 à 11:25:24 »
Voir les accusés de réception de tes mails et donc savoir que tous tes clients ont bien reçu tes demandes de rendez-vous mais n'avoir aucune réponse (pas même un bon "va te faire  :blink: " ) ça a quelque chose de "motivant" ...  :roll: :siffle: :|

Faut vraiment que je trouve un job où tes performances ne sont pas tributaires d'une poignée de personnes imbues d'elles-mêmes et dont le dos doit bien sentir la merde à force de péter plus haut que leur cul !  :evil: :evil: :evil: :x :x
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Hors ligne fifi.38

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 25884
  • Déconomètre: 568
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
  • Localisation: Bouzeland
Re : vie de merde
« Réponse #26462 le: 17 septembre 2014 à 15:22:37 »
 :merci:
la joie d'être au grand R

Seeli

  • Invité
Re : vie de merde
« Réponse #26463 le: 20 septembre 2014 à 23:29:02 »
Puisque le week-end s'annonçait pas top niveau temps, l'idée de visiter les cevennes fut abandonnée.

Du coup, avec madame, on se réserve un hôtel sympa à l'arrache dans le Lubéron. 2h de route.

Bilan : 1km après le départ, sur un dos d'âne, une valise mal enclenchée décide de vivre sa vie. Avec madame qui couine dans l' intercom "arrête toi, on a perdu une valise!"

On remonte la valise volage, 10km après, une fois sur l'A8, on se mange un orage de ouf sur 30 bornes, les affaires de pluie bien au sec dans les valises  :mrgreen:

On a tellement pris de flotte que ma prise usb au guidon a sautée, plus de gps. Au final, on est arrivé de nuit, explosés.

Prochaine fois, je me la garde mon idée de week-end improvisé et je regarde criminal minds à la tv comme tout le monde.

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 32972
  • Déconomètre: 816
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Re : vie de merde
« Réponse #26464 le: 20 septembre 2014 à 23:32:41 »
 :?  Le valise doit avoir du mal   ?  :sad:
Homo Parabolus Masticatus

Seeli

  • Invité
Re : vie de merde
« Réponse #26465 le: 20 septembre 2014 à 23:39:04 »
Merci la sécurité qui l'a plus ou moins retenue. Elle pendait sur le côté de la moto.

Hors ligne Wile

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 36790
  • Déconomètre: 1140
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
  • Localisation: Centrie
Re : Re : vie de merde
« Réponse #26466 le: 21 septembre 2014 à 07:49:28 »
Pas glop ça.  :?

Puisque le week-end s'annonçait pas top niveau temps, l'idée de visiter les cevennes fut abandonnée.

Du coup, avec madame, on se réserve un hôtel sympa à l'arrache dans le Lubéron. 2h de route.

Bilan : 1km après le départ, sur un dos d'âne, une valise mal enclenchée décide de vivre sa vie. Avec madame qui couine dans l' intercom "arrête toi, on a perdu une valise!"

On remonte la valise volage, 10km après, une fois sur l'A8, on se mange un orage de ouf sur 30 bornes, les affaires de pluie bien au sec dans les valises  :mrgreen:

On a tellement pris de flotte que ma prise usb au guidon a sautée, plus de gps. Au final, on est arrivé de nuit, explosés.

Prochaine fois, je me la garde mon idée de week-end improvisé et je regarde criminal minds à la tv comme tout le monde. je vais chez le concessionnaire Triumph m'acheter une vraie moto, une belle Tiger Sport...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Yaplukà...

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Re : vie de merde
« Réponse #26467 le: 21 septembre 2014 à 10:28:46 »
Puisque le week-end s'annonçait pas top niveau temps, l'idée de visiter les cevennes fut abandonnée.

Du coup, avec madame, on se réserve un hôtel sympa à l'arrache dans le Lubéron. 2h de route.

Bilan : 1km après le départ, sur un dos d'âne, une valise mal enclenchée décide de vivre sa vie. Avec madame qui couine dans l' intercom "arrête toi, on a perdu une valise!"

On remonte la valise volage, 10km après, une fois sur l'A8, on se mange un orage de ouf sur 30 bornes, les affaires de pluie bien au sec dans les valises  :mrgreen:

On a tellement pris de flotte que ma prise usb au guidon a sautée, plus de gps. Au final, on est arrivé de nuit, explosés.

Prochaine fois, je me la garde mon idée de week-end improvisé et je regarde criminal minds à la tv comme tout le monde.

T'es allé de quel côté du Luberon ?
« Modifié: 21 septembre 2014 à 12:07:10 par zampa »
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne LéoT3

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 31468
  • Déconomètre: 201
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
  • Localisation: Golfe de la petite mer
Re : Re : Re : vie de merde
« Réponse #26468 le: 21 septembre 2014 à 11:27:48 »
Puisque le week-end s'annonçait pas top niveau temps, l'idée de visiter les cevennes fut abandonnée.

Du coup, avec madame, on se réserve un hôtel sympa à l'arrache dans le Lubéron. 2h de route.

Bilan : 1km après le départ, sur un dos d'âne, une valise mal enclenchée décide de vivre sa vie. Avec madame qui couine dans l' intercom "arrête toi, on a perdu une valise!"

On remonte la valise volage, 10km après, une fois sur l'A8, on se mange un orage de ouf sur 30 bornes, les affaires de pluie bien au sec dans les valises  :mrgreen:

On a tellement pris de flotte que ma prise usb au guidon a sautée, plus de gps. Au final, on est arrivé de nuit, explosés.

Prochaine fois, je me la garde mon idée de week-end improvisé et je regarde criminal minds à la tv comme tout le monde.

T'es allé de s'il côté du Luberon ?

Ça y est, on a perdu Zampa!! :P
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : vie de merde
« Réponse #26469 le: 21 septembre 2014 à 12:07:37 »
Xxx de correcteur d'orthographe !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Seeli

  • Invité
Re : Re : Re : vie de merde
« Réponse #26470 le: 21 septembre 2014 à 12:59:39 »
T'es allé de quel côté du Luberon ?

On était à Gordes puis on a un peu vogué sur la route des châteaux du Lubéron.

Là on est sur Digne les bains. Miam time et on rentre

Hors ligne Wile

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 36790
  • Déconomètre: 1140
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
  • Localisation: Centrie
Re : vie de merde
« Réponse #26471 le: 21 septembre 2014 à 15:08:07 »
J'espère pour vous que la météo est plus clémente...  :wink:
Yaplukà...

Seeli

  • Invité
Re : vie de merde
« Réponse #26472 le: 21 septembre 2014 à 18:51:21 »
Météo au top aujourd'hui oui  :wink:

Après le repas sur digne, à la question "t'es crevée toi ?" la réponse "non,  nickel" nous a incité à  prolonger  la balade. Et hop,  un col de la bonnette en plus  :)

Hors ligne zéno

  • Membre de l'association
  • Profession posteur
  • ***
  • Messages: 6927
  • Déconomètre: 640
  • Localisation: continenT@ll circus
Re : Re : vie de merde
« Réponse #26473 le: 21 septembre 2014 à 19:11:24 »
Météo au top aujourd'hui oui  :wink:

Après le repas sur digne, à la question "t'es crevée toi ?" la réponse "non,  nickel" nous a incité à  prolonger  la balade. Et hop,  un col de la bonnette en plus  :)

tu t'es trompé  :arrow:  la bonnette , c'est dans AVDM  :siffle:   culé de sudiste  :mrgreen:
GaaaaazzzZ ..... ton .....😜

Hors ligne PitLaCourbe

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2684
  • Déconomètre: 54
  • Speed Tripple Orange Mecanique
  • Localisation: TOULOUSE
Re : Re : Re : vie de merde
« Réponse #26474 le: 21 septembre 2014 à 19:16:14 »
Météo au top aujourd'hui oui  :wink:

Après le repas sur digne, à la question "t'es crevée toi ?" la réponse "non,  nickel" nous a incité à  prolonger  la balade. Et hop,  un col de la bonnette en plus  :)

tu t'es trompé  :arrow:  la bonnette , c'est dans AVDM  :siffle:   culé de sudiste  :mrgreen:
AVDM vie de merde ... c'est juste une question de point vue  :mrgreen:
il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)