Changer une ampoule sur un dayto c'est facile ? => oui et non
Genre le dimanche matin tu te lances, c'est pas sensé durer des plombes, parce qu'une ampoule, ben : c'est con comme une multiprise.
Bref, tout le démontage de la tête de fourche et du bloc phare passé, j'accède enfin à la fucking H4.
Là déjà j'me dis, t'en as qu'une, c'est con parce que bon ... v'la l'bordel quand même.
Pas grave j'ai confiance.
J'en profite pour tout nettoyer, je comprends pourquoi le faisceau "sautille" sur les bosses, (le réglage de hauteur était dévissé à fond) et donc pourquoi le code à cramé prématurément.
Je remonte, un coup de chiffon sur la TDF, pim pam poum, le fiston me rappelle ça fait déjà une heure que je suis dessus
-fin de l'épisode 1-
Ce matin, faitbeaumaispaschaudetenplusy'adubrouillard, j'enfile ma tenue de lumière (héhé
)
Je descend contact, broummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Code :
tiens le témoin de phare est allumé, j'ai dû l'actionner hier dans la bataille
tiens, on voit rien
tiens j'avais pas touché au comodo de phare
tiens quand je mets les phares, je suis en code et seulement à droite
tiens on dirait que c'est le début des emmerdes
Bon ben c'est pas l'tout mais aller au boulot dans l'brouillard et à la bougie (comprendre la veilleuse jaunâtre), ça va pas le faire ....
Bref, faut que je redémonte tout