We are back !!!
1ère option : tu l'asperge d'essence, puis tu craques une allumette et ça fait "wouoof"...(Même protocole que pour la Caponord en somme... )2nde option : tu poses une soucoupe de lait devant lui et il la boit...
Extrêmement exhaustive comme description en effet...
Citation de: Chewi le 26 septembre 2014 à 14:58:13Extrêmement exhaustive comme description en effet... L'opération est restée discrete ... je comprends mieux pourquoi il n'a aucun mal a déhancher ...
Citation de: Guilbar le 26 septembre 2014 à 15:16:05Citation de: Chewi le 26 septembre 2014 à 14:58:13Extrêmement exhaustive comme description en effet... L'opération est restée discrete ... je comprends mieux pourquoi il n'a aucun mal a déhancher ... OMG Guitou, tu frappe un homme à terre la!!!
Citation de: Chewi le 26 septembre 2014 à 15:17:26Citation de: Guilbar le 26 septembre 2014 à 15:16:05Citation de: Chewi le 26 septembre 2014 à 14:58:13Extrêmement exhaustive comme description en effet... L'opération est restée discrete ... je comprends mieux pourquoi il n'a aucun mal a déhancher ... OMG Guitou, tu frappe un homme à terre la!!! HEIIIIIIIIIIN ??? Encore un coup du CCC ... (comité des chats castrés)
Chewiiiiiii , tu m'avais dit que tu arrêtais les substances illicites... ^je vois que tu as replongé !