Regresamos !!!
grosse engueulade avec ma moitié pas glop la soirée
Citation de: PitLaCourbe le 08 octobre 2014 à 21:17:49 grosse engueulade avec ma moitié pas glop la soirée la mienne est plutôt entière
c'est pour ça que je dit !! acheter toujours un super fauteuil qu'on puisse faire la sieste , et au cas ou y dormir et là j'y dort plus que autre chose !
Citation de: PierrotGAZ le 08 octobre 2014 à 19:32:27Eh ben v'là le restant du pain dur... Et pour une fois qu'il a quelque chose de dur... Chez moi on dit ...V'la le restant de la colère de Dieu
Eh ben v'là le restant du pain dur... Et pour une fois qu'il a quelque chose de dur...
en plus je viens d'accrocher le dister , en ouvrant la porte du camion je pense qu'il me faut quelques années maintenant pour retrouver mon pieu pitin de peinture dacia que j'arrive pas a faire la teinte blanche en plus
Citation de: Ryk*13* le 08 octobre 2014 à 21:37:11en plus je viens d'accrocher le dister , en ouvrant la porte du camion je pense qu'il me faut quelques années maintenant pour retrouver mon pieu pitin de peinture dacia que j'arrive pas a faire la teinte blanche en plus Franchement avec tout ce que tu as refait et reparé dernièrement dans la maison, madame est ingrate : peintures en tous genres et tous supports, le portail, la pompe de piscine,tous les barbecues que tu prepares, et tout le reste ...
Au temps pour moi. Je viens de me faire engueler par la chatte parce que j'ouvrais pas la fenêtre assez vite.