Wir kamen zurück !!!
Citation de: Nico7469 le 07 novembre 2014 à 10:25:40VDM... j'ai des couillons qui sont en train de pourrir mon FB depuis ce matin... (ça m'amuse !)Le mec y cherche aussi .... La nature est formelle , elle a horreur du vide et elle a toujours favorisé la sélection naturelle alors les beaux gosses solitaires sont forcément une cible de choix ...
VDM... j'ai des couillons qui sont en train de pourrir mon FB depuis ce matin... (ça m'amuse !)
Mon cumulus vient de me lacher en répandant de l'eau sur le plancher en bois. Il me restera plus que le lavabos à réparer un jour et j'aurais remplacé toute la plomberie faites pas l'ancien proprio qui était ...... plombier.
un cumulus qui perce, c'est pas forcément la faute du plombier ...
Citation de: maya le 10 novembre 2014 à 09:28:48un cumulus qui perce, c'est pas forcément la faute du plombier ... Disons que après le trou dans le mur de façade pour passer un tuyau d'évacuation diamètre 40 (avec un pote on se serrait la main en passant travers et sans toucher ), la coulisse PVC pas collée pour l'évacuation de la douche, j'ai un gros doute sur ses capacités. J'avais prévu de changer le cumulus mais pas de transformer la maison en piscine intérieure.
qui c'est ?
Citation de: le corse le 10 novembre 2014 à 18:10:37Ne dites jamais qu'un plombier est débordé, ça lui fait une mauvaise publicité......... pareil s'il fume un joint .....
Ne dites jamais qu'un plombier est débordé, ça lui fait une mauvaise publicité.........
je vous signale qu'ici, il y a un plombier
Il traine plus dans les bas fond de ce forum le Bô plombier
Dommage qu'il roule comme une fiotte
Il traine plus dans les bas fond de ce forum le Bô plombier Dommage qu'il roule comme une fiotte