Regresamos !!!
Avis de disparition (momentanée) des radars :Juste pour vous avertir et surtout que vous ne pensiez pas que je vous fasse la gueule mes petits loups Mais voilà, jusqu'à mi février, vous n'aurez que peu l'occasion de lire ma prose Les raisons ?Reprise de la boite et nouveaux objectifs, qui malgré "quelques" années d'expérience relèvent plus du défi extrême que du challenge ...Vous raconterai en détails après, enfin j'espère, mais les nuits sont déjà bien courtes
Citation de: Jim le 22 novembre 2014 à 20:25:42Avis de disparition (momentanée) des radars :Juste pour vous avertir et surtout que vous ne pensiez pas que je vous fasse la gueule mes petits loups Mais voilà, jusqu'à mi février, vous n'aurez que peu l'occasion de lire ma prose Les raisons ?Reprise de la boite et nouveaux objectifs, qui malgré "quelques" années d'expérience relèvent plus du défi extrême que du challenge ...Vous raconterai en détails après, enfin j'espère, mais les nuits sont déjà bien courtes Si t'a besoin d'aide pour finir le rodage de ta pétasse, fait signe!!! Sinon, bon courage pour ta mission, Rambo (ouais ils l'ont passé hier soir aprés Star War et je vous chie à la raie )
j'ai pas tout compris (comme d'hab.) mais bon courage
pour fifi jim reprends un société (pour laquelle il bosse ?)et il va peu frequenter t@ll jusque février ...
Citation de: NiNi le 26 novembre 2014 à 11:07:25pour fifi jim reprends un société (pour laquelle il bosse ?)et il va peu frequenter t@ll jusque février ...excuse non valable
Citation de: fifi.38 le 26 novembre 2014 à 11:33:28Citation de: NiNi le 26 novembre 2014 à 11:07:25pour fifi jim reprends un société (pour laquelle il bosse ?)et il va peu frequenter t@ll jusque février ...excuse non valable je suppose que c'est moi que tu voulais citer non ? après la fifite, ficite
Citation de: patricech le 26 novembre 2014 à 11:42:04Citation de: fifi.38 le 26 novembre 2014 à 11:33:28Citation de: NiNi le 26 novembre 2014 à 11:07:25pour fifi jim reprends un société (pour laquelle il bosse ?)et il va peu frequenter t@ll jusque février ...excuse non valable je suppose que c'est moi que tu voulais citer non ? après la fifite, ficite non, j'suis pas encore stérile
Citation de: fifi.38 le 26 novembre 2014 à 11:44:13Citation de: patricech le 26 novembre 2014 à 11:42:04Citation de: fifi.38 le 26 novembre 2014 à 11:33:28Citation de: NiNi le 26 novembre 2014 à 11:07:25pour fifi jim reprends un société (pour laquelle il bosse ?)et il va peu frequenter t@ll jusque février ...excuse non valable je suppose que c'est moi que tu voulais citer non ? après la fifite, ficite non, j'suis pas encore stérile ah, tu me rassures
Citation de: patricech le 26 novembre 2014 à 11:42:04Citation de: fifi.38 le 26 novembre 2014 à 11:33:28Citation de: NiNi le 26 novembre 2014 à 11:07:25pour fifi jim reprends un société (pour laquelle il bosse ?)et il va peu frequenter t@ll jusque février ...excuse non valable je suppose que c'est moi que tu voulais citer non ? après la fifite, ficite non, j'suis pas encore sénile