reçu une coup de fil des beaux parents , le vaisselier de la cuisine à lâché , vu que je l'avais déjà réparé 4 ou 5 fois ( une merde de chez Confo ) , je dis à ma femme " on le change " on se fera moins caguer ......
Samedi 13.00 H chez IKEA
la moitié de la ville est là , et y'a pas ce qu'on veut
Samedi 14.00 H chez Confo : le magase est plein comme un œuf , y'a un baston sur le parking, une concentration d'abrutis au mètre carré hallucinante , mais kèsquechfoulamoi ? bref, on choisit un nouveau buffet avec le secret espoir qu'il soit moins merdik que l'autre .
Direction appart des vieux , démontage rapide de la vieille merde, ouverture des cartons de l'autre ...... Rhaaa putain,'culé, c'est la même daube ( pourquoi chuis pas étonné ? )
IKEA, quand, petit, tu as joué avec des LEGO , c'est kif-kif scandinave, tu suis scrupuleusement la notice et y'a pas de lézards !
Mais Conforama, dedieu quelle saloperie , si tu n'as pas master en polymécanique et un doctorat en hiéroglyphes , tu prends cher à tenter l'aventure .
J'adore bricoler , je me démerde pas trop mal, mais là , même Idiana Jones retourne en faculté !
4 heures à pousser des nom-de-dieu-de pu.. de bor.. de salo..... à essayer de décrypter le plan de montage , à manipuler dans tous les sens ces panneaux, bref ,après une après-midi de lutte, alléluia , j'ai vaincu Conforamerd !
Y'a pas, c'est bô l'amour.......