Auteur Sujet: vie de merde  (Lu 3838053 fois)

Hors ligne déchetboy

  • Usine à gaz
  • Messages: 12528
  • Déconomètre: 248
  • Localisation: maizieres les metz
Re : vie de merde
« Réponse #27465 le: 15 décembre 2014 à 13:57:22 »
merci  :)

ben si c'est faits expres  :)
me faites pas chier ma femme s'en charge

Hors ligne Ryk*13*

  • Usine à gaz
  • Messages: 18484
  • Déconomètre: 528
  • DUCATI 848 EVO ça tracte fort
  • Localisation: Camargue
Re : vie de merde
« Réponse #27466 le: 15 décembre 2014 à 19:24:38 »
 :mrgreen: :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Hors ligne Nico7469

  • Conseil d'administration
  • Profession posteur
  • ****
  • Messages: 5763
  • Déconomètre: 363
  • SpeedTriple SE + 404 cab 1963 + 997.2 GTS
  • Localisation: In da Yaute ! La Venise des alpes
Re : vie de merde
« Réponse #27467 le: 17 décembre 2014 à 09:16:32 »
Raz le cul de cette ambiance de merde au taf...

Mon boss qui se fait mener par le bout du pif par un  commercial, payé un maximum mais qui ne ramène rien... et dès que quelqu'un à le malheur de dire quelque chose il fait son petit rapport au patron en se faisant passer pour la victime...

tout le monde en a marre mais on peut rien faire...

J'adoooooore la démocratie.

V à  tous et bon Noël
Et Paf.... Pastèque !

Seeli

  • Invité
Re : vie de merde
« Réponse #27468 le: 17 décembre 2014 à 10:42:48 »
Bad news du matin, la fille d'un couple d'amis s'est faite renversée hier soir en rentrant de l'école par une voiture.

Commotion cérébrale avec hématome sous-dural, gros hématome au visage, des points de suture. La gamine, 12 ans, est consciente mais complètement choquée.

Si j'apprends que le "pilote" était ivre ou au téléphone au volant, je vais le tuer. Si si.

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23114
  • Déconomètre: 755
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : vie de merde
« Réponse #27469 le: 17 décembre 2014 à 10:53:24 »
Bad news du matin, la fille d'un couple d'amis s'est faite renversée hier soir en rentrant de l'école par une voiture.

Commotion cérébrale avec hématome sous-dural, gros hématome au visage, des points de suture. La gamine, 12 ans, est consciente mais complètement choquée.

 :?

Si j'apprends que le "pilote" était ivre ou au téléphone au volant, je vais le tuer. Si si.

Il y a d'autres moyens pour qu'il se souvienne de sa connerie. :siffle:
Vive le 2.0 8)

Seeli

  • Invité
Re : vie de merde
« Réponse #27470 le: 17 décembre 2014 à 11:03:00 »
Oh ça je sais bien.

indiana

  • Invité
Re : vie de merde
« Réponse #27471 le: 17 décembre 2014 à 12:00:06 »
Vous êtes toujours irréprochable sur la route ??? :roll:

Seeli

  • Invité
Re : Re : vie de merde
« Réponse #27472 le: 17 décembre 2014 à 12:32:14 »
Vous êtes toujours irréprochable sur la route ??? :roll:

Tu es hors sujet là Indi, sauf ton respect.  :?

Pour ma part, j'essaye de limiter les risques, comme ne pas boire (je ne bois pas du tout d'ailleurs) et surtout ne pas télephoner / textoter au volant. Et le pire, ce sont les gens qui ne sont pas awares sur la route putain. Ca me fout hors de moi. Quand je rentre en courant, par la route, je vois un paquet de personnes qui ne me calculent même pas, pourtant je suis bien visible quoi. Un grand viking d'1m95 qui court avec son t-shirt nike rouge qui pète, tu ne peux pas le louper. Ben nan, ça ne suffit pas, certains me zappent.

Conduire, avoir le permis de conduire, ce n'est pas un droit, c'est un privilège bordel, ça demande un engagement de soi à chaque instant.

Autant je chie sur la sécurité routière et Chantal quand ils nous bassinent avec la vitesse à longueur de journée, autant pour le reste, je serai intraitable. Le mec qui m'a renversé et qui a tué ma fiancée était ivre, il était récidiviste pour la 4ème fois  :blink:, c'est juste inacceptable.
« Modifié: 17 décembre 2014 à 13:03:50 par Seeli »

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : vie de merde
« Réponse #27473 le: 17 décembre 2014 à 12:51:49 »
 :?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Seeli

  • Invité
Re : vie de merde
« Réponse #27474 le: 17 décembre 2014 à 13:05:31 »
Bon, en tous état de cause, je ne connais pas les circonstances de l'accident, les parents étant au chevet de la petite, pour le moment, rien n'a filtré.

Rien ne dit que ce n'est pas la gamine qui a chahuté sur la route à la sortie du bus et paf la voiture qui passait. Bref, wait & see.  :|

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19210
  • Déconomètre: 576
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : vie de merde
« Réponse #27475 le: 17 décembre 2014 à 13:13:19 »
Je  :+1: tise Seeli non pour l'accident qui je l'espère se terminera bien mais pour le discours de Seeli  :applause:

Bien sûr que nous ne sommes pas irréprochables  :roll: mais je ne comprendrai jamais quelqu'un prenant le volant alcoolisé ou ne pouvant se passer de son téléphone plus de 5 minutes au volant !  :blink: (et bien souvent c'est pour dire qu'il ou elle arrive et qu'il faut faire chauffer les pâtes ... le truc vital quoi !  :roll: :| )

Bref , la route est dangereuse , nous le savons tous et malheureusement certains plus que d'autres , nous sommes nombreux a déjà avoir eu un carton et demandons nous si à chaque fois que ce sont nous , les "autres" comment aurions nous réagis à moto si un "autre" faisait ce que nous sommes en train de faire...  :siffle:

Bonne route et prudence ... et soyons vigilants pour les autres , parents , amis , surtout en ces périodes de fêtes ...

Un lit proposé , un verre de plus refusé et vous pourrez sans doute les revoirs l'année prochaine ...  :(
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Hors ligne PitLaCourbe

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2684
  • Déconomètre: 54
  • Speed Tripple Orange Mecanique
  • Localisation: TOULOUSE
Re : Re : vie de merde
« Réponse #27476 le: 17 décembre 2014 à 13:30:45 »
Bad news du matin, la fille d'un couple d'amis s'est faite renversée hier soir en rentrant de l'école par une voiture.

Commotion cérébrale avec hématome sous-dural, gros hématome au visage, des points de suture. La gamine, 12 ans, est consciente mais complètement choquée.

Si j'apprends que le "pilote" était ivre ou au téléphone au volant, je vais le tuer. Si si.
:oops:
il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23114
  • Déconomètre: 755
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : Re : vie de merde
« Réponse #27477 le: 17 décembre 2014 à 13:45:48 »
Je  :+1: tise Seeli non pour l'accident qui je l'espère se terminera bien mais pour le discours de Seeli  :applause:

Bien sûr que nous ne sommes pas irréprochables  :roll: mais je ne comprendrai jamais quelqu'un prenant le volant alcoolisé ou ne pouvant se passer de son téléphone plus de 5 minutes au volant !  :blink: (et bien souvent c'est pour dire qu'il ou elle arrive et qu'il faut faire chauffer les pâtes ... le truc vital quoi !  :roll: :| )

Bref , la route est dangereuse , nous le savons tous et malheureusement certains plus que d'autres , nous sommes nombreux a déjà avoir eu un carton et demandons nous si à chaque fois que ce sont nous , les "autres" comment aurions nous réagis à moto si un "autre" faisait ce que nous sommes en train de faire...  :siffle:

Bonne route et prudence ... et soyons vigilants pour les autres , parents , amis , surtout en ces périodes de fêtes ...

Un lit proposé , un verre de plus refusé et vous pourrez sans doute les revoirs l'année prochaine ...  :(

Pour étayer le sujet:

https://www.youtube.com/watch?v=YxNd0V6EjAk
Vive le 2.0 8)

indiana

  • Invité
Re : vie de merde
« Réponse #27478 le: 17 décembre 2014 à 23:05:55 »
Je sais qu'irréprochable je ne le suis pas ,donc je me garde de bien de juger hâtivement.
Après quelle est l'infraction est la plus grave?
rouler vite,
envoyer des sms ,
rouler bourré,
sous l'emprise de drogue.

Chacun peut faire sa propre hiérarchie des infractions,mais si une personne est meurtrie dans sa chair ou pire, est tuée,ce sera qui le plus méchant?
Celui qui roulait à bloque?
Ou celui qui envoyait des sms?

Hors ligne Wile

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 36788
  • Déconomètre: 1140
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
  • Localisation: Centrie
Re : vie de merde
« Réponse #27479 le: 17 décembre 2014 à 23:21:15 »
Sans vouloir faire de la philosophie de comptoir, je ne suis pas sûr que l'on puisse réellement "hiérarchiser" la gravité des infractions.

Je pense plus que c'est la conséquence (ou l'absence de conséquence) de l'infraction qui fait sa gravité.

Téléphoner, textoter, griller un feu rouge ou un stop, rouler vite (voire très vite) et même conduire en ayant bu (et j'en passe et des meilleures...), n'est pas grave en soi tant que ça n'a pas de conséquence sur les autres usagers de la route.
Changez juste le contexte et on passe de "pas grave" à "dramatique".
Si vous saviez combien de fois j'ai entendu "ouais ben c'est bon, c'est pas grave, j'ai tué personne !"...
 :wink:
Yaplukà...