We are back !!!
Citation de: maya le 20 décembre 2014 à 17:47:00Je voudrais savoir si il y a des obligations pour les chantiers de nettoyer les engins qui sortent. Oui, c'est le code de la route qui le prévoit.
Je voudrais savoir si il y a des obligations pour les chantiers de nettoyer les engins qui sortent.
Bon il y a depuis 2 ans un grand chantier dont l'acces se trouve sur la route principale de mon bled.Ca fait 2 ans que les va-et-vient des camions empastèguent de boue de terre et de merde la route, sur des centaines de metres.Je voudrais savoir si il y a des obligations pour les chantiers de nettoyer les engins qui sortent.Ca fait le 4eme gamin que je connais qui se fout par terre en scoot, et 2 livreurs de pizza on fait aussiune "Calzone" à cet endroit.
Citation de: maya le 20 décembre 2014 à 17:47:00Bon il y a depuis 2 ans un grand chantier dont l'acces se trouve sur la route principale de mon bled.Ca fait 2 ans que les va-et-vient des camions empastèguent de boue de terre et de merde la route, sur des centaines de metres.Je voudrais savoir si il y a des obligations pour les chantiers de nettoyer les engins qui sortent.Ca fait le 4eme gamin que je connais qui se fout par terre en scoot, et 2 livreurs de pizza on fait aussiune "Calzone" à cet endroit. Je te confirme qu'ils on obligation de laisser les voiries propres.
c'est le gros problème que l'on rencontre en "rural" lorsque les tracteurs sortent des terrains fraichement labourés.
pas autant de soucis sur Paris à part quelques travaux où il y a des sorties de camion et les abords potentiellement glissants du bois de Vincennes et de Boulogne...