We are back !!!
monster 821
Bah en même temps, c'est une ducati alors forcément, fallait s'y attendre mais bon, au bout de 2000 bornes...
Citation de: BennyBen le 30 janvier 2015 à 11:13:12Bah en même temps, c'est une ducati alors forcément, fallait s'y attendre mais bon, au bout de 2000 bornes... Tu serais bien un des rare a avoir des soucis avec une 821!... mais bon, ça reste de la mécanique.
Citation de: gulacy le 30 janvier 2015 à 07:26:45Citation de: patricech le 30 janvier 2015 à 00:44:08et merde mon samsung s4 est dead...(écran cassé au minimum) (rien que l'écran, plus de 120 euros sans être sur que ça marche)pas assez de points pour un renouvellement je vais devoir acheter un tel de merde ou prendre un autre abo...fait chier Si t'as pas peur du Made In Pekin, demande à W2K. J'ai sur ses conseils acheté un Xiaomi Hongmi Redrice depuis un an. Il fonctionne nickel! W2K est bô! Et pareil, tu as Wiko et Huawei qui sont pas mal aussi, avec des terminaux à prix sympa sans devoir passer par un opérateur.
Citation de: patricech le 30 janvier 2015 à 00:44:08et merde mon samsung s4 est dead...(écran cassé au minimum) (rien que l'écran, plus de 120 euros sans être sur que ça marche)pas assez de points pour un renouvellement je vais devoir acheter un tel de merde ou prendre un autre abo...fait chier Si t'as pas peur du Made In Pekin, demande à W2K. J'ai sur ses conseils acheté un Xiaomi Hongmi Redrice depuis un an. Il fonctionne nickel! W2K est bô!
et merde mon samsung s4 est dead...(écran cassé au minimum) (rien que l'écran, plus de 120 euros sans être sur que ça marche)pas assez de points pour un renouvellement je vais devoir acheter un tel de merde ou prendre un autre abo...fait chier
sur les 3 de vendues, c'est pas de chance
quoiiiiiiiiiiii?On dit du mal de Ducati???
Citation de: Seeli le 30 janvier 2015 à 09:51:57Citation de: gulacy le 30 janvier 2015 à 07:26:45Citation de: patricech le 30 janvier 2015 à 00:44:08et merde mon samsung s4 est dead...(écran cassé au minimum) (rien que l'écran, plus de 120 euros sans être sur que ça marche)pas assez de points pour un renouvellement je vais devoir acheter un tel de merde ou prendre un autre abo...fait chier Si t'as pas peur du Made In Pekin, demande à W2K. J'ai sur ses conseils acheté un Xiaomi Hongmi Redrice depuis un an. Il fonctionne nickel! W2K est bô! Et pareil, tu as Wiko et Huawei qui sont pas mal aussi, avec des terminaux à prix sympa sans devoir passer par un opérateur.J'ai un Wiko depuis 1 an et demi et je suis très satisfait du rapport qualité/prix!