OKY LE BLACKY ... la suite
Z'allez pas le croire !
après les mésaventures de crevaison sur la roue indémontable, figurez vous que le trou était non réparable tellement l'objet contondant était énorme, presque aussi gros qu'une bougie de speed !
un trou béant en biais qui rendait impossible la pose d'une mèche : 2 pneus neufs 2 ( à plus de 50% d'usure, c'est rpct des 2 d'office grrr)
ça c'est fait !
et je récupère donc la Ford mercredi soir ouf !
Mais l'histoire ne s'arrêt pas là, oh non !... ce matin je décide de monter au Circuit du castellet pour aller acheter une casquette Porsche pour un ami dont c'est l'anniv demain ( le proprio de la 997 pour ceux qui ont suivi FB)
Je comptais bien dégourdir les cylindres de Speedou, routes sont détrempées, le mistral à 110km/k en bref, je fais la tafiole ...
je prend donc la voiture
le col de l'Ange, tout va bien jusqu'au moment ou un voyant m'interpelle : Temp moteur anormale, aiguille de temp sur 120°
je m'arrête instantanément et au moment ou je coupe le contact un énorme pscchhhhhhuiiiiiitttt ! et le LDF intégralement sous la caisse ... ok ça c'est fait aussi
assistance, remorquage ... tout le toutim : boitier /répartiteur eau fendu , durites explosées , immobilisation pour 1 semaine ... pas de voiture de prêt en stock ... rentre a pied
je vais préparer la corde au fond de la grange ... adieu, je vous aimais bien le T@ll