le pire est qu'elles ne me font pas souffrir mais par contre, j'ai méchamment balisé quand j'ai fait du sang pendant une semaine.
Attends, tu n'as encore rien vu. Un truc pas mal c'est la biopsie de la prostate. A 47 ans j'ai eu un problème de calculs rénaux, le toubib m'envoie faire une échographie. Pendant l’examen le radiologue en profite pour contrôler la prostate et il me dit qu'elle est anormalement grosse pour mon age, il me conseille de retourner voir mon médecin. Celui-ci m'envoie faire des prises de sang, les résultats ne sont pas très bons mais pas alarmants non plus. Le toubib me prend un rendez vous chez l'urologue, qui tout comme mon toubib me sonde l'oignon et comme il constate que la prostate en plus d'être grosse est un peu dure.
Pour être sur de son analyse il me propose une biopsie. Cékoisa une biopsie?
Pour faire l'examen qui se passe sous anesthésie générale, tu ne dois rien manger la veille et te mettre un liquide dans le cul et serrer les fesses le plus longtemps possible. Il est vivement conseillé de rester à coté des chiottes!
Pour être honnête, tu ne tiens pas longtemps et pour que le plaisir soit total tu refais la même chose un peu avant l'examen.
On t'installe sur un table munie d'anneaux comme celles utilisées par les parturientes. Là, il est inutile de dire que tu ne bandes pas quand l'infirmière vient de faire la piqure pour faire dodo tellement tu as l'air con. Une fois endormi, l’urologue prend une seringue et traverse l'intestin à dix endroits différents pour prélever de minuscules morceaux de la prostate afin de les examiner au microscope.
Le pire c'est l'attente des résultats. En ce qui me concerne tout était ok.
Mais ça je l'avais dit avant que chez moi il est tout à fait normal que tout soit gros et dur!