J'en ai une, j'en ai une...
alors voila aujourdhui je vend mon speed. super content, prix de vente correct et dispo(pourquoi vous le saurez plus tard).
donc ce matin reveil 6h pour etre à 7h a l'hopital en vu d'un IRM car vendredi je me suis fait une entorse du genoux droit en snow (d'ou ma disponibilité). Malheureusement la condition pour la vente est de changer le pneu arrière. Mon bouclar est cool et accepte le chalenge mais je dois quand meme lui amener le bestiau.
Merdum en préparant l'engin je ne retrouve pas la visserie de la trappe a essence que j'avais dut deposer pour la pose de ma poignet de passager.
Tanpis à 9h15 je suis chez Triumph Toulouse ( non sans mal pour arcer cette p**** de jambe)
mais il me sauve. je fonce chez mon bouclar et la pose des pneus se fait nickel, il me fait les niveaux, me graisse tous ce qu'il faut et je rentre mais pas sans un avertissement "attention au pneu neuf".
en route je fais le plein passe une ptit coup de jet sur bebe et reprend la route.
enfin j'ai voulu car au premier coup de gaz (un camion arrivait) le speed glisse et me fout par terre.
Le camion réagit bien et m'évite, je me relève (aie mon genoux) et relève la becane. premier constat, carter alternateur, top lock gauche, retro bout de guidon, et selecteur.
je remonte et rentre, foutu pour foutu. l'acheteur est devant chez moi et j'ai le plaisir de lui annoncer la bonne nouvelle. le gars se liquéfie, il hésite, lui propose une ristourne pour les frais, il accepte et veut l'essayer. 2mn plus tard il nous appel (je suis resté avec sa femme), le selecteur a fini de casser!!
vente annulé, moto a réparer, Diego mode ecoeuré!!