Wir kamen zurück !!!
Prend un Ricard, et ça repart!
mon netbook viens de rendre l'âme , j'aurai pas du non !! non non , lui mettre des grand coups il a pas aimer du tout j'ai vraiment batailler toutes la journée , pour installer des trucs , mettre des tophs sur hosting etc.... rose qui m'a perdu les deux verres triumphall....ma chef ! qui m'envoie à Lyon puis bourg en bresse départ 1h (j'avais posé un jour de congé Lundi ) .....l'ordi a pris cher pitin je m’appelle pas Krais (toute cette poisse )bon je sais pas si prendre une tablette ou PC (netbook)
La question n est pas : est ce qu elle démarre...Mais plutôt : est ce qu elle brule !
Citation de: gulacy le 18 mai 2015 à 20:56:23Prend un Ricard, et ça repart! je peux pas !! je pars à minuit et demi !!!
Citation de: gulacy le 18 mai 2015 à 20:56:23Prend un Ricard, et ça repart!
BAR recalée au CT pour opacité des fumées excessive!... Y'a plus qu'a décrasser tout ça a l'aide d'un additif, quelqu'un en a un a me conseiller?
Citation de: Phil 38 le 21 mai 2015 à 15:39:31BAR recalée au CT pour opacité des fumées excessive!... Y'a plus qu'a décrasser tout ça a l'aide d'un additif, quelqu'un en a un a me conseiller? il faut la faire "tirer" (la voiture) avant le contrôle. parce que maintenant, ils sont équipés pour mesurer l'opacité ?
c'est quoi ta voiture et sa motorisation ? Diesel j'imagine.
Conseille du contrôleur, effectivement, mettre un additif et allez faire "tirer" en charge et en montagne grâve!... Je suis mesuré à 5,13 pour 3,3 max, et selon lui je doit pouvoir tomber facilement a moins de 1. espérons
Ecoute, j'allais te dire la même chose que le contrôleur. Tu mets un additif (genre Bardhal, mais y'en a d'autres tout aussi bien) et tu vas lui tirer dans la gueule autant que tu peux pour lui faire cracher ses poumons. C'est la seule solution.Surtout si c'est un véhicule qui fait de petits trajets à allure modérée. Un diesel moderne déteste ça, il s'encrasse très vite.