We are back !!!
Apparemment les insectes n'avaient pas l'air d'être nombreux, je m'en suis rendu compte en les regardant aller et venir. Armé d'une tapette à mouche je me suis posté pas loin du trou mais pas trop près non plus et chaque fois qu'il en sortait un, paf! un coup dans sa gueule.
Cardiff ? Tu te mets à chercher les rugbymen ? Donc tu as été chez Cardy alors... donc les cons ne sont que dans le magasin près de chez toi... me voilà rassuré !
CiterApparemment les insectes n'avaient pas l'air d'être nombreux, je m'en suis rendu compte en les regardant aller et venir. Armé d'une tapette à mouche je me suis posté pas loin du trou mais pas trop près non plus et chaque fois qu'il en sortait un, paf! un coup dans sa gueule.Quel beau métier...retraité...
Mais non ... mais j'ai toujours préféré (à quelques exceptions pour des gadgets sans valeur ajoutée) payer un peu plus pour un service ou une qualité ou un accueil supérieur, mais si c'est pour avoir un service client en dessous de tout qui ne répond jamais , autant aller chez Free ou Bouygues qui ont un service pourrave aussi mais que tu payer 30 à 70% moins cher !