Dans la série vie de merde........
Week-end chargé en émotion.
Vendredi soir je tenais la tireuse a bière a la fête de la musique pour le sou des écoles..... On a tous bien pensé aux enfants...... En gros on a passé pas mal de fûts!!!! Bien!
Samedi matin, super matin, j'ai été chercher ma magnifique speed toute neuve!!!!! Super, super bien!!!!!
Samedi aprem, je rejoins des potes sur Clermont dans le 63, on démarre par du kart électrique bien.........enfin pas longtemps.
Au dernier tour beau carambolage, une des copine a touché un kart devant, ripé sur la barrière de secu et m'a rebondis dessus.
Résultat, gros crash, la copine qui fêtait ses 1 ans de mariage a passée sa nuit aux urgences de vichy moi pas en forme mais pas voulus y aller ( les urgences a Vichy, comment dire.......) mais pas en forme j'arrivais pas trop a respirer, mais bon, on va pas faire sa chochotte!.
D'ailleurs je déconseille vraiment le kart électrique a Clermont Ferrand, la sécurité est a chier moi plié en deux, ma copine pantalon déchiré la cuisse en sang avec un gros trous a la place du muscle et....rien, ils ont même fait payer la dernière cession !!!!!!
Dimanche plié en deux.....
Lundi je vais voir ma petite Osteo qui a fait des bonds....."vous filez vite voir un médecin et passer des radio !!!!! "
Donc mardi médecin, radios..... Etc. Résultats : une côte cassée, une fêlée une vertèbre déplacée etc beaucoup moins bien.......
Donc vie de merde, de merde, de merde!
J'ai ma moto neuve, ma jolie speed dans le garage et je peux pas jouer avec pendant 3 semaines bordel!
Le rodage est pas finis a ce rythme !
Putains 3 semaines !!!
Vdm, vdm, vdm!!!!!!!