Pas cool Skippy...
Anti-vdm ce matin: je suis crevé mais décide de prendre la brèle pour aller bosser (n'ayant pas de rdv aujourd'hui c'est la journée Jean-basket-tshirt)...
VDM: au bout de 25km le moteur s'arrête..., je ralenti pour me garer sur le côté, et je vois une flaque en dessous.
Directement je coupe tout, et je me gare.
De l'essence partout sur le moteur, le collecteur, etc...
Donc me voilà parti à 8h du mat a démonter le réservoir pour vérifier ce qu'il se passe...
Et en fait je me suis rendu compte que de 1, 1 des durite d'air (entrée ou sortie je sais pas) était déconnectée... Et de 2, la grosse durite (celle avec un clip de fixation) était quasiment sortie de son emplacement...
Dois-je rappeler que la meule sort de révision chez Triumph et que depuis la révision j'ai fait 40km... re
Ma question: (avant que je passe les voir...
). Est-il possible que la durite d'arrivée d'essence se fasse la malle si elle a été bien rebranchée ?
Je parle de cette durite:
http://www.lpmoto.com/28375-thickbox_default/durite-d-essence-triumph-1050-speed-triple-2011-2015.jpgMerci pour vos réponses.
Et sinon bonne journée à vous.