C'est l'angoisse de rouler là bas, dans ce bordel géant ou t'as des gens avec des têtes de bandits partout !
Donc en fait Marseille on en fait tout un fromage mais si je comprends bien c'est juste Roubaix ou Tourcoing avec du soleil !
et des AK47.
Oui, bon, faut pas exagérer non plus
Autant je déteste Marseille pour l'état d'esprit ambiant, les grandes gueules qui t'agressent verbalement (genre le gars qui remonte un sens interdit, tu lui fais la remarque, et au lieu de faire profil bas il t'insulte
) et les incivilités permanentes et banalisées
(vous me direz que ça existe partout, oui, mais ici c'est largement à un autre niveau qu'ailleurs).
Autant la violence armée au quotidien on n'y est pas confronté. Ca fait 11 ans que j'habite en centre ville et je ne me suis jamais retrouvé avec une arme à feu sous le nez
C'est l'angoisse de rouler là bas, dans ce bordel géant ou t'as des gens avec des têtes de bandits partout !
Donc en fait Marseille on en fait tout un fromage mais si je comprends bien c'est juste Roubaix ou Tourcoing avec du soleil !
et des AK47.
Ce qui me fatigue le plus, c'est que c'est juste un énorme bordel complètement désorganisé. Chacun fait ce qu'il veut, si pour boire son café un type doit faire chier 500 personnes parce qu'il veut se garer devant en double file, c'est pas grave. Et les gens qui conduisent sont très agressifs. Si on est nerveux il y a moyen de se battre tous les 5 mètres...
C'est effectivement à peu près ça