Bon ben alors je peux vous parler de mon clou!
Jeudi après-midi jetez atouts en train de fixer des liteaux au boulot.Je disais le dernier, dans un angle chiant, en tenant le pistolet pneumatique de la main gauche... Pointes crantees bien entendu!
Un cri, je me dit que j'ai du me coincer le doigt avec le bois et je regarde ma main... le clou travers mon doigt pile dans l'articulation... trois centimètres dépassent de l'autre côté.
Je décent de l'échafaudage, je demande a mon associé de tirer sur le clou et il refuse, tout Blanc...il est temps s.asseoir dans la voiture...et je demande que quelqu'un me conduise al.hosto.
2 heures et demi avec mon clou dans le doigt...sous morphine, le pied! Une interne arrive et m.invite a respirer un gaz car elle va tirer sur le clou, je déguste, je rigole vert et je gerbe tout mon repas.
Sensation horrible quand elle tire, le clou sort petit a petit...et plop!gagné!
Direction le bloc op pour peler le doigt pour voir les dégâts...articulation transpercee mais pas de nerf ni de tendons touchés, ouf!
Ce midi , premier RDV avez l.infirmières... tout est collé a la plaie,il faut tirer pour arracher,encore... j'en ai marre et j'ai vraiment mal!
7 points de suture...et une semaine de repos...
VdM!
Les photos sur mon FB pour les courageux!